Nail Art Fleurs Pailletées

Publié le par Hey Nail

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous montre le nail art réalisé sur le vernis Perfecto de chez Dior (swatch ICI), qui est en réalité un stamping agrémenté de plein de paillettes :)

J'ai réutilisé une plaque de stamping de chez Née Jolie (la Y024, je l'avais utilisée sur ce nail art-là), je la trouve trop jolie. Du coup j'ai stampé le motif de fleurs sauf sur l'annulaire ou j'ai posé un vernis pailleté.

Voici les images, les détails sont plus bas :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées

J'ai utilisé le vernis OPI - Haven't The Foggiest pour le stamping (comme toujours, je l'adore celui-là !), j'ai collé au centre des fleurs une paillette hexagonale argentée, et sur l'annulaire j'ai posé un top coat pailleté de chez Miss Cop ainsi que d'autres petites paillettes (toujours pluuuuus de brillance hahaha).

Ce petit vernis est sympa je trouve, les paillettes sont fines et assez concentrées dans le flacon. Par contre l'odeur, quelle horreur ! J'avais eu le même souci avec les vernis classiques de cette gamme... On dirait du pétrole, ça sent super fort...

J'ai terminé par une couche de top coat (le Brilliance de Jessica, je vous en ai déjà parlé c'est une tuerie). C'est une déco sympa pour les fêtes, ça change un peu du rouge classique, c'est discret et subtil. Qu'en pensez-vous ?

A bientôt ! ;)

 

Publié dans nail art

Partager cet article

Dior n°804 - Perfecto

Publié le par Hey Nail

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est un billet de luxe que je vous propose, avec le swatch de mon premier vrai vernis Dior (si vous vous souvenez, j'avais présenté ICI le magnifique Pandore en version échantillon). Je l'avais reçu de la part de ma maman pour mon anniversaire en mars (toujours plus de retard...).

Il s'agit donc du numéro 804 "Perfecto", un gris anthracite presque noir sous certaines lumières... Une beauté ! Voici les images :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto

C'est vraiment le genre de teinte que j'aime en hiver, avec un gros pull pastel tout doux, le combo est parfait :D

Pas de surprise pour ce vernis, la qualité est au top niveau : l'application est super facile avec le pinceau large et arrondi comme j'aime, l'opacité bonne en une seule couche (j'ai préféré en mettre deux fines ici). Ce qui m'a le plus impressionnée par contre, c'est le temps de séchage record : en 5 minutes tout est plié ! Le pied ^^

La tenue a été bonne pour ma part, mais pas extraordinaire non plus. Je l'ai porté avec un nail art et un bon top coat, ça joue pas mal sur la tenue. D'ailleurs, vous verrez la petite déco que je lui ai choisi mercredi ;)

Vous pouvez retrouver la marque Dior en parfumerie (Sephora, Nocibé, Marionnaud, Une Heure Pour Soi, etc) pour un prix d'environ 25€. Une bonne idée de cadeau de Noël !

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette teinte ? Avez-vous testé des marques de luxe en vernis ?

A bientôt ! :)

Publié dans swatch vernis

Partager cet article

Pinceau Double Embout Née Jolie

Publié le par Hey Nail

Hello !

Aujourd'hui je ne viens pas vous montrer de vernis ou de déco, mais un accessoire utile lorsque l'on fait du nail art, ou encore de la prothésie ongulaire. Il s'agit d'un pinceau double embout super pratique et trop joli sur lequel j'ai flashé en me promenant sur le site de Née Jolie.

J'ai profité de notre partenariat pour le mettre dans mon panier et je l'ai reçu pour test. Je vous montre les photos du pinceau, et je vous donne mon avis plus bas :)

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Pinceau Double Embout Née Jolie
Pinceau Double Embout Née Jolie
Pinceau Double Embout Née Jolie
Pinceau Double Embout Née Jolie
Pinceau Double Embout Née Jolie
Pinceau Double Embout Née Jolie

J'ai carrément craqué sur son design, avec les petits détails gravés et les cristaux... A vrai dire, je partais mitigée en me demandant si j'allais recevoir un pinceau aussi joli que sur les photos du site (souvent risqué avec les site chinois). Et j'ai été soulagée de voir que le produit est fidèle aux images présentées sur le site !

Les détails sont fins et le pinceau ne fait pas "cheap" comme avec d'autres. Les poils sont synthétiques, et personnellement comme vous pouvez le voir sur la dernière image, je m'en suis servie pour la pose de gel (avec l'embout carré) et la pose de résine (avec l'embout pointu). L'aspect double-embout est vraiment génial, car utiliser la résine et le gel avec un seul et même pinceau comme je le faisais, c'était super galère... Mon pinceau d'avant était abîmé après quelques utilisations, et le fait d'utiliser plusieurs produits différents avec le rendait dur à nettoyer et à réutiliser.

Du coup je suis ravie de ce pinceau, autant au niveau du design que de la prise en main (il est assez léger, et même si il est assez long je n'ai pas peiné à m'en servir). Les poils sont aussi suffisamment souples, donc rien à dire ! Je le laisse dans ma trousse à prothésie pour les prochaines fois ;)

Sinon, ce pinceau peut aussi servir pour le nail art, le nettoyage des contours, etc. Vraiment pratique ! Il est disponible sur le site en plusieurs coloris différents ici : http://www.neejolie.fr/product_info.php?products_id=32656%7B16%7D1623

Et comme toujours : le code ENX10 vous donne droit à 10% de remise sur votre commande, avec les frais de port gratuits.

Qu'en pensez-vous ? Vous le trouvez beau ce pinceau ? Dites-moi tout !

A bientôt :)

Publié dans divers

Partager cet article

Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04

Publié le par Hey Nail

Bonjour !

Aujourd'hui c'est un kit Miss Europe que je viens présenter : le kit Vernis Festival en teinte n°04 "Noir Festival". On en a vu surtout il y a quelques années sur la toile et je n'avais jamais testé ce type de vernis également appelé "effet plume".

Ce kit se compose donc d'un vernis blanc qui sert de base, et du vernis "Festival" qui est en fait un vernis transparent dans lequel baignent des milliers de paillettes rectangulaires noires.

Voici le résultat en deux couches de blanc et deux couches de vernis pailleté :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04

Le résultat est original, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter. J'ai d'ailleurs laissé cette manucure telle qu'elle, elle se suffit à elle-même je trouve !

J'avais déjà utilisé le vernis blanc pour d'autres décos, il est bien couvrant en deux couches fines et ça c'est indispensable ! Le blanc, on en a toujours besoin en nail art. Sinon, les deux vernis s'appliquent correctement, il sèchent relativement vite et la tenue a été irréprochable (une semaine sans top coat classique par dessus). Un gros top pour ce kit !

Il n'est plus dispo sur le site de la marque, mais vous pouvez le trouver chez les revendeurs de la marque type Gifi, Chaussea, etc. pour moins de 5€. Il y a pas mal de nouveautés par contre sur la boutique, si vous voulez jeter un oeil : http://misseuropeshopping.com/

J'ai également testé dernièrement leurs produits de maquillage, j'ai posté une photo sur Instagram (ICI), et franchement, le rapport qualité/prix est top ! J'ai eu un coup de coeur pour un de leurs blush et leur eyeliner en stylo. De quoi s'équiper en maquillage pour pas trop cher :)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce petit kit ? Avez-vous déjà testé ce type de vernis ?

A bientôt !

Publié dans swatch vernis

Partager cet article

Essai Dry Brush

Publié le par Hey Nail

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous montre un essai d'un technique que l'on voit un peu partout et que j'avais bien envie d'essayer : le Dry Brush.

La technique est simple : on pose sa couleur de base, on choisit plusieurs coloris qui se marient bien, et on vient balayer l'ongle avec chacune d'elle en veillant à bien essorer le pinceau pour laisser les traces. L'effet est super sympa, et il y a une multitude de combinaisons à essayer !

Sauf que moi je n'ai pas pris le temps de le faire correctement lol, j'ai voulu tenter sur base foncée déjà, donc aucune de mes couleurs de ne ressortait bien (normal hein...). Et lorsque j'ai voulu ajouter une couleur claire (du blanc/rosé), catastrophe, tout était finalement opaque ! 

Du coup le résultat est un peu bizarre, je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas ^^

Voici donc ce que ça donne en images :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Essai Dry Brush
Essai Dry Brush
Essai Dry Brush
Essai Dry Brush
Essai Dry Brush

C'est un peu comme un marbré mais en plus linéaire... Si ça se trouve, je lance une nouvelle tendance lol :D

Pour la réalisation comme je l'expliquait plus haut, j'ai balayé mon ongle avec des vernis différents (un rose pâle, un multichrome orangé, un abricot pailleté et un vernis pailleté doré), et j'ai "essayé" de laisser les traces de pinceau. Rien de compliqué et c'est surtout très rapide ! A retenter en m'appliquant plus et sur un vernis de couleur clair... On ne peut pas toujours réussir et pondre de jolis trucs ^^

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Vous avez essayé cette technique de "Dry Brush" ?

A bientôt :)

Publié dans nail art

Partager cet article

Sinful Colors x Kylie Jenner - Haute Koffee

Publié le par Hey Nail

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est un vernis de la marque Sinful Colors que je viens vous montrer, marque que j'aime et dont je possède plusieurs vernis déjà :)

La marque a récemment collaboré avec la célèbre Kylie Jenner, et ils ont créée ensemble pas mal de teintes et de textures de vernis différentes. Ces vernis sont disponibles en France chez Monoprix, et lors d'une virée shopping j'ai réussi à les trouver en promo pour vraiment pas cher du tout ! J'en ai pris 3 en tout, et je vous en montre un premier ici dans la section "Trend Matters Matte" qui s'appelle "Haute Koffee". Il s'agit d'un vernis violet très foncé de base, rempli de paillettes rouges et au fini complètement mat donc.

Voici le rendu sur mes ongles :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Sinful Colors x Kylie Jenner - Haute Koffee
Sinful Colors x Kylie Jenner - Haute Koffee
Sinful Colors x Kylie Jenner - Haute Koffee
Sinful Colors x Kylie Jenner - Haute Koffee
Sinful Colors x Kylie Jenner - Haute Koffee

J'ai littéralement adoré ce vernis, quelle beauté ! En tout cas moi c'est le genre de teinte que j'adore par dessus-tout !

La qualité est au rendez-vous comme d'habitude avec cette marque : l'application est facile, la texture est très bonne, ni trop fluide ni trop épaisse. Le séchage est rapide (encore plus qu'avec un vernis brillant), et l'opacité est obtenue en 2 couches fines seulement. La tenue a été plutôt moyenne sans top coat, rien de dramatique mais tout de même à noter. Rajoutez un top coat mat par dessus pour garder l'effet en améliorant la tenue. Le pinceau est fin par contre, ça ne change pas... Et ça j'aime moins ^^

Du coup si ce vernis vous intéresse, vous pouvez le retrouver à Monoprix, et il y a tout les visuels sur le site officiel de la marque ici : http://www.sinfulcolors.com/

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette teinte ? Avez-vous testé la collection Sinful Colors x Kylie Jenner ?

A bientôt ! :)

Publié dans swatch vernis

Partager cet article

Manucure Bling-Bling

Publié le par Hey Nail

Bonjour !

Aujourd'hui je viens simplement vous montrer deux produits que j'avais déjà utilisés mais pas pris en photo provenant du site Née Jolie encore une fois : une poudre holographique et des strass multichromes.

J'ai surtout eu un coup de coeur pour les strass, j'adore en utiliser et en mettre partout, ça brille et ça donne un côté très bling-bling aux ongles (d'où le titre de l'article haha). Ajoutés à la poudre holographique en plus, le résultat est pas mal dans l'air du temps, en tout cas au vu des photos qu'on voit fleurir un peu partout.

Du coup voici la composition :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Manucure Bling-Bling
Manucure Bling-Bling
Manucure Bling-Bling
Manucure Bling-Bling
Au soleil, les reflets ♥

Au soleil, les reflets ♥

Manucure Bling-Bling
Manucure Bling-Bling
Manucure Bling-Bling
Manucure Bling-Bling

Je me suis amusée pour les photos, même si le soleil ne rendait pas exactement comme je le voulais ^^

Pour l'application de la poudre, c'est comme pour la poudre irisée dont je vous avais parlé PAR ICI. Il y a un embout mousse à l'intérieur du pot, on met du vernis, on attend qu'il soit tout juste collant et on vient frotter délicatement la poudre avec l'embout mousse pour la faire adhérer. Le résultat est superbe mais il y a de forts risques d'avoir des trous, car il est difficile de juger quand le vernis est assez sec mais pas trop non plus... C'est plus simple sur du gel sans résidus si vous en avez.

Concernant les strass, le carrousel en comprend 4 types différents avec des reflets multichromes... J'en suis fan ! J'en met partout lol j'ai déjà fait 3 ou 4 manucures en les utilisant et franchement ils sont trop beaux ^^

Si vous cherchez ces produits, ils sont disponibles sur le site de Née Jolie :

- poudre holo : http://www.neejolie.fr/product_info.php?products_id=32012%7B1%7D15 (2,79€ la boîte de 6 grammes)

- les strass : http://www.neejolie.fr/1botre-carrousel-color-rsine-pour-nail-p-32870.html (1,90€ la boîte)

Et comme d'hab', mon code promo ENX10 vous fait bénéficier de 10% de réduction en plus des frais de port offerts.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette manucure toute simple ? Avez-vous testé la poudre holo ?

A bientôt ! :)

Publié dans nail art

Partager cet article

P2 Cosmetics - 016 Little Dream

Publié le par Hey Nail

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit vernis de chez "P2 Cosmetics", marque allemande qui est désormais disponible en France chez Leclerc à petits prix. C'est ma copinaute Amandine (@mypolishandme sur Instagram) qui me l'a offert lors de notre rencontre "in real life" (coucou :D). Je l'ai donc posé cette semaine et voici ce que ça donne :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

P2 Cosmetics - 016 Little Dream
P2 Cosmetics - 016 Little Dream
P2 Cosmetics - 016 Little Dream
P2 Cosmetics - 016 Little Dream
P2 Cosmetics - 016 Little Dream

J'adoooore la couleur déjà ! Non ce n'est plus de saison mais qu'est-ce que je m'en fiche lol c'est une sorte de rose saumon pastel très laqué, tout doux, tout joli !

J'ai bien aimé la qualité générale aussi, c'est une marque qui me fait penser à Essence, avec des produits bien aboutis et pas chers, et quand même du choix. Il s'applique facilement, la texture était tout de même bien fluide. Le pinceau est rond donc ça je valide ! L'opacité est bonne également (2 couches ici), je regrette un peu le temps de séchage par contre qui était assez long...

Je voulais souligner également qu'après avoir fait quelques recherches sur la marque, les produits sont non testés sur les animaux et vegan (vernis et maquillage). Voici le lien du site sur lequel vous pouvez voir les produits proposés : http://fr.p2cosmetics.com/

Qu'en pensez-vous de ce petit nouveau ? Vous l'aimez ? Vous avez testé cette marque vous aussi ?

A bientôt ! :)

Publié dans swatch vernis

Partager cet article

J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !

Publié le par Hey Nail

Hello !

Aujourd'hui je viens vous montrer un accessoire bien pratique lorsque l'on fait de la prothésie ongulaire. J'ai profité de mon partenariat avec la boutique Née Jolie pour prendre des pinces "clips" pour les ongles, qui servent en fait à faire des papillotes pour enlever les faux-ongles ou le vernis semi-permanent. Une papillote si vous ne savez pas ce que c'est, est un morceau de coton imbibé de dissolvant/acétone enroulé dans une feuille de papier aluminium pour pouvoir dissoudre les produits un peu réticents. La pince remplace donc le papier alu !

La blogueuse et youtubeuse Tartofraises en avait parlé une fois sur son blog je crois, et j'avais toujours eu envie de tester, c'est plus pratique et plus rapide à utiliser.

Voici les photos du test sur ma maman qui porte un vernis semi-permanent provenant aussi du site Née Jolie :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !

Un petit mot sur le vernis : jolie découverte, je voulais tester le semi-permanent de leur site puisque c'est un produit très cher à la base, et quand on a déjà plein de vernis classiques c'est rebutant de repayer les mêmes couleurs 20€ (voir +) chacune !

La couleur est vraiment sympa, même si elle s'éclaircit légèrement en s'usant. La tenue est bonne avec une base et un top coat semi-permanent également, la brillance est au rendez-vous et je n'ai eu aucun souci lors de la pose. Vous pouvez vous équiper à moindre prix sur ce site donc :)

J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !
J'ai Testé : Les Pinces pour Ongles !

Comme le montrent les photos le principe est tout bête, on imbibe un carré de coton d'acétone et on vient le poser sur l'ongle, puis on le tient bien en place grâce à la pince en plastique.

Je n'ai pas pris la suite du processus en photo mais il faut attendre 15 bonnes minutes avant que le vernis soit dissout (ce que je n'ai pas fait, j'ai donc du faire tremper les ongles dans un bol d'acétone pour rattraper ça). Après ce laps de temps, on retire les pinces et les cotons, puis on vient délicatement gratter la surface du vernis qui va partir tout seul. Un petit coup de bloc polissoir et hop ! Tout est parti :)

Du coup je trouve ce système bien pratique puisqu'on a (normalement) pas besoin de laisser tremper les doigts dans un bol, c'est donc moins contraignant et on ne risque pas de renverser de l'acétone partout.

J'ai déniché ces pinces à ongles sur le site de Née Jolie ici : http://www.neejolie.fr/product_info.php?products_id=31845%7B16%7D5510

Elles coûtent 3,21€ les 10 pièces, et vous avez 10% de remise avec mon code ENX10 avec les frais des port gratuits.

Qu'en pensez-vous ? Vous connaissiez cette astuce ?

A bientôt :)

Publié dans divers

Partager cet article

Formula X - Beyond

Publié le par Hey Nail

Bonjour à tous !

Me voici de retour en France avec des souvenirs plein la tête ! Et beaucoup de boulot pour rattraper le retard lol :D

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Formula X que je voulais tester depuis sa sortie en France. Le prix me freinait à chaque fois, 13€ pour un vernis ce n'est pas donné, surtout quand on en a déjà plein... J'ai profité des soldes de cet été pour m'en offrir un à -70€, une affaire en or !

Mon regard s'est porté sur Beyond, un vernis crème de couleur bleu canard. C'est une teinte tendance cette saison je crois, entre le bordeaux et le bleu on en voit partout !

Voici les photos du vernis porté :

♦ Cliquez sur le photos pour les agrandir ♦

Formula X - Beyond
Formula X - Beyond
Formula X - Beyond
Formula X - Beyond
Formula X - Beyond

Comme je le pensais, la qualité est excellente. L'application est facile, la pigmentation très bonne, le séchage rapide et je n'ai rien à redire sur la tenue. Pour le prix, je pense que c'était le minimum quand même lol :D

Je n'ai même pas fait de déco dessus par manque de temps et aussi parce que je l'ai gardé peu de temps. Je me suis faite un rallongement en résine et j'ai posé du vernis semi-permanent avant mon départ, histoire d'être tranquille et de ne pas abîmer mes vrais ongles. D'ailleurs, tout à bien tenu à part un ongle qui s'est accroché le dernier jour car la base était un peu plus épaisse.

Si ce vernis vous plaît, la marque est à shopper chez Sephora (sur le site ou en magasin) : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Les-Nouveaux-Classiques-Vernis-a-ongles/P1738009?bl=Formula%20X%3AFORMX_BrandActuality%3A1

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette couleur ? Avez-vous testé la marque ?

A bientôt ! :)

Publié dans swatch vernis

Partager cet article

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>