Commande Chez "Les Bijoux De Yoko"

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une commande dans une boutique plus que parfaite : celle de Yoko ! (retrouvez son blog ICI !)

Je souhaitais une roue d'entraînement (plus pratique que les capsules) et du striping-tape pour pouvoir faire de nouvelles décos :)

J'en ai profité pour prendre d'autres petits trucs !

Je vous laisse avec les photos du colis, toutes les infos sont en bas d'article :)

Du masking tape partout, des coeurs et des remerciements : j'adore ! ♥

Du masking tape partout, des coeurs et des remerciements : j'adore ! ♥

Petit colis bien emballé, avec un mot gentil et une carte très mignonne aux couleurs du blog !

Petit colis bien emballé, avec un mot gentil et une carte très mignonne aux couleurs du blog !

Vue d'ensemble du lot

Vue d'ensemble du lot

Yoko a rajouté quelques strass rose en bonus ! :P

Yoko a rajouté quelques strass rose en bonus ! :P

Deux roues d'entraînement

Deux roues d'entraînement

Le fameux striping tape, ENFIN !

Le fameux striping tape, ENFIN !

Pinceau pour le nettoyage des cuticules :)

Pinceau pour le nettoyage des cuticules :)

Voilà pour cette première commande ! Voici le lien de la boutique : http://www.bijoux-faits-main.com/

Comme vous le voyez elle fait également des bijoux elle-même qui sont superbes :)

On y retrouve du matériel pour bien débuter en nail art, à des prix minuscules (ce qui a motivé ma commande je pense !).

Autre chose qui m'a particulièrement tentée : les frais de ports sont offerts pour seulement 10 euros d'achat !

Pour ce total je n'ai payé que 9,90 euros et j'ai eu droit aux frais de port gratuits. La commande a été très rapide (traitée en deux jours), et je l'ai reçue environ une semaine après, La Poste a de gros soucis vers chez moi car tout mes colis arrivent plus tard que prévus !

Enfin bref je souhaitais partager avec vous ce nouveau bon plan, je ne suis pas rémunérée ni rien pour cet article c'est simplement une belle découverte !

Je vous invite à découvrir ses belles créations nail art sur son blog ici : http://www.fashion-nail.net/ je la suis depuis mes débuts et je l'admire toujours autant.

Avez-vous déjà passé commande sur sa boutique ? Est-ce que ça vous tente ?

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je vois que tu t'ai gâter ,amuse toi bien avec tout ça.Bizzzzz
Répondre
H
Coucou Natt',<br /> <br /> Merciiii ça c'est sûr je vais bien m'amuser hihi ^^<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou Hey Nail<br /> J'adore Yoko et j'ai la chance de l'avoir rencontré lors d'une formation chez elle....Elle est d'une simplicité et d'une générosité de petits trucs et astuces pour le nail art déconcertante ! Une belle rencontre comme je les aime ! <br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Croc Odile :)<br /> <br /> Tu as bien de la chance, j'espère pouvoir la rencontrer en vrai un jour moi aussi, comme beaucoup d'autres d'entre vous ! :)<br /> <br /> Bisous à bientôt ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> Sympas tes petits achats, je reconnais bien là les petites attentions de Yoko, j'ai eu l'occasion de la rencontrer deux fois, dont une lors d'une formation one stroke chez elle, elle est vraiment adorable.<br /> Gros bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Quelle chance, je rêve un jour de participer à une de ses formations ! Ces petites attentions ne m'étonnent pas d'elle non plus, elle est toujours là pour ses lectrices et ça se ressent autant dans sa boutique que sur son blog et ses réseaux sociaux ! <br /> <br /> Bisous à bientôt ♥
L
très joli cette petite commande <br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou :)<br /> <br /> C'est tout cute oui ! Je pense recommander dès que j'aurais besoin :)<br /> <br /> Bisous à toi ♥
M
sympa cette petite commande
Répondre
H
Hello Muffin :)<br /> <br /> Merci merci, je vais recommander c'est obligé :)<br /> <br /> Bisous, bon courage pour la reprise demain ;P ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog