J'ai testé : les pigments phosphorescents !

  • Hey Nail
  • divers

Bonjour bonjour :)

Aujourd'hui on se retrouve pour un test un peu particulier : les pigments phosphorescents ! Sakura avait rajouté cette poudre au petit lot du GA gagné, et je vous avoue que j'étais toute folle en découvrant cette petite fiole ^^

Alors, est-ce que c'est facile à utiliser ? Est-ce qu'on a un résultat sympa sur les ongles ? Je vous laisse découvrir cela avec des photos :

J'ai testé : les pigments phosphorescents !

>>> Cliquez sur les photos pour les agrandir <<<

Voilà comment se présente la petite fiole de poudre phosphorescente. Il y en a pas mal dedans mine de rien !

J'ai testé : les pigments phosphorescents !

J'avais ce vieux vernis doré Yves Rocher, donc j'en ai profité pour faire un petit test avec ce petit là. Voici le vernis avec la poudre mélangée, on y voit rien pour l'instant ^^

J'ai mis la poudre à l'aide d'un petit ustensile à bout arrondi pour ne pas avoir trop de perte.

J'ai testé : les pigments phosphorescents !

Maintenant, deux couches de la mixture obtenue sur mon onglier, pareil aucun changement de couleur ou d'opacité, c'est invisible tant qu'on est pas dans le noir !

J'ai testé : les pigments phosphorescents !

Maintenant, éteignons la lumière ! Et je vous préviens : prendre des photos dans le noir c'est difficile ^^

Voici donc à gauche le vernis, et à droite la fiole. Vous remarquez qu'il faut mettre plusieurs grammes de poudre pour obtenir un bel effet phospho.

J'ai testé : les pigments phosphorescents !

Et sur l'onglier, c'est flou mais on voit en deux couches comment ça rend. Bien sûr, si vous mettez moins/plus de poudre que moi vous aurez un effet plus ou moins prononcé ;)

Voilà pour ce bref test de poudre Luminous phosphorescente, qu'en pensez-vous ? Personnellement je trouve ça hyper original, je reposerais ce vernis sur mes mimines et je vous referais des photos à l'occasion ! ;)

J'ai acheté un autre vernis pour me concocter un top coat spécial "effet phosphorescent", vous verrez tout ça dans un prochain post, c'est promis ! :)

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Coucou<br /> L'effet est sympa mais j'irais pas jusqu'à en acheter en faite!<br /> J'ai ai 2 ou 3 de couleurs que j'ai gagné c'est vrai qu'arrivé genre dans ton lit et que tu vois tes ongles, c'est marrant^^
Répondre
H
Coucou !<br /> <br /> C'est vrai que c'est fun et sympa mais bon on est obligé de &quot;gaspiller&quot; un vernis (la texture s'épaissit et n'est plus tout à fait lisse après !).<br /> C'est bien pour une occasion spéciale genre une soirée mais sans plus on est d'accord ;)<br /> <br /> Bisous Aurélie :) ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> Je confirme qu'il est très difficile de prendre des photos dans le noir.<br /> Je vois que tu t'es bien amusée avec cette poudre.<br /> J'ai un top coat phosphorescent de chez China Glaze, et je m'en étais servi pour une déco à halloween, mais l'effet n'était visible que lorsque le vernis venait d'être exposé à la lumière.<br /> J'ai hâte de voir tes prochains essais.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Ah ça, pour m'être amusée c'est clair que je me suis amusée ^^<br /> Je vais bientôt refaire des tests et tout prendre en photo ! J'en profiterais pour voir si l'effet tient bien ou s'il faut &quot;recharger&quot; le vernis avec la lumière ;)<br /> <br /> Bisous ♥
M
Coucou,<br /> <br /> ça y est je t'ai taguée pour les Liebster Award! Tu trouveras mon article sur mon blog. Bon courage! Au passage, j'aime toujours autant ce que tu fais! Bises
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Ah ça, pour m'être amusée c'est clair que je me suis amusée ^^<br /> Je vais bientôt refaire des tests et tout prendre en photo ! J'en profiterais pour voir si l'effet tient bien ou s'il faut &quot;recharger&quot; le vernis avec la lumière ;)<br /> <br /> Bisous ♥
H
Coucou Malia :)<br /> <br /> Je vais voir, j'en parlerais la semaine prochaine sur le blog !<br /> Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !<br /> <br /> Bisous à très vite ♥
P
Coucou ! sympa l'effet ! biz
Répondre
H
Hello :)<br /> <br /> Merci, c'est très sympa à faire !<br /> <br /> Bisous ♥
M
c'est fun!
Répondre
H
Hello Muffin !<br /> <br /> Oui j'adore, ça change des manucures classiques ! ^^<br /> <br /> Bisouuus ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog