Nail Art Nuit de Noël

  • Hey Nail
  • nail art

Hello tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art improvisé, j'étais bien malade quand je l'ai réalisé (je le suis toujours d'ailleurs, mais ça va mieux pas de panique !). Je voulais tester une base noire mat envoyé par @anaiiiiiiiiis sur IG, et faire des flocons par dessus... Des flocons, ça paraît tout bête, tout basique mais je n'ai même pas réussi... J'avais fait un accent nail du coup j'ai enlevé le doigt raté et j'ai cherché autre chose à faire...

J'ai finit par faire une déco assez longue et plus difficile mais le résultat est tout mignon, comme quoi ^^

Les photos sont prises de mon téléphone en intérieur, impossible pour moi de sortir dehors, et avec mon APN impossible de prendre mes photos correctement en intérieur...

Je vous laisse regarder !

Nail Art Nuit de Noël

>>> Cliquer sur les photos pour les agrandir <<<

Voici le matériel utilisé :

- Essence - Stamp Me ! 002 Black (SWATCH A VENIR)

- OFAT - Blanco + Maharani (SWATCH ICI)

- Essence - Flashy Pumpkin (SWATCH A VENIR)

- Bourjois marron n°22 - (SWATCH ICI)

Nail Art Nuit de Noël

Pas mal de vernis donc pour cette déco. Tout est fait au dotting tool, pour plus de précision ! J'ai commencé par les bonhommes de neige en accent nail (pouces + annulaires). On fait le corps en blanc, et on attend bien que ça sèche.

Nail Art Nuit de Noël

Ensuite on passe aux détails : les yeux, les boutons et la bouche en noir, l'écharpe en bordeau, le chapeau en marron et bien sûr le nez en orange ;)

Pas de top coat bien sur pour garder l'aspect mat du fond avec le "luisant" de la déco. On aurait pu en mettre juste sur le bonhomme mais j'avais peur de tout faire baver ^^

Nail Art Nuit de Noël

Pour les autres ongles, ça faisait bien trop vide alors j'ai rajouté une légère couche de neige et les flocons assez irréguliers pour un véritable aspect neigeux.

Toujours pas de top coat bien sûr ;)

Voilà donc pour cette déco de Noël tout en détail, elle m'a tenue la semaine (en même temps je suis restée couchée tout le temps :S) et j'ai bien aimé la porter.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Dites-moi tout en commentaire !

On se retrouve le 25 décembre après l'ouverture des cadeaux pour une nouvelle manucure festive !

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année !

A bientôt, des bisous ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Moi aussi j'avais fait un bonhomme de neige, et puis je l'ai effacé direct!<br /> Sympa sur un fond noir<br /> Bsx
Répondre
H
Coucou Little Angel :)<br /> <br /> C'est sympa comme motif, moi j'ai bien aimé le porter :)<br /> J'avais pas trop d'idée de couleur pour le fond, et puis là au moins ça tranche bien !<br /> <br /> Bisous à bientôt ♥
A
Coucou<br /> Bien sympa ces bonhommes avec la neige. Pas encore fait de déco enneigé, faut que je m'y mette :)<br /> Bisou
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Merci :)<br /> On a pas du tout de neige par chez nous, il fallait bien compenser ^^<br /> Ca rend vraiment bien sur les ongles en tout cas, j'ai hâte de voir tes essais !<br /> <br /> Bisous à bientôt ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> C'est super mignon, mais ce serait quand même plus simple à faire avec de la peinture, non ?<br /> Joyeux Noël, ma belle.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe !<br /> <br /> Merci bien :)<br /> Je suppose que ce serait plus simple oui, mais je n'ai pas le droit de me mettre &quot;n'importe quoi&quot; sur les ongles, la peinture acrylique inquiète encore mes parents... Pas bien le choix !<br /> <br /> Un très bon réveillon et un joyeux Noël à toi aussi, bisous ♥
L
très beau :)<br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou,<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> Bisous à bientôt ♥
P
Coucou ! il est très beau ton NA!! biz
Répondre
H
Coucou Papillon Des Iles,<br /> <br /> Merciiii ! Je suis ravie qu'il te plaise ce NA !<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog