Tag : Liebster Award

  • Hey Nail
  • divers
Tag : Liebster Award

Hello tout le monde !

Week-end chargé, j'ai donc sauté le dimanche, désolée ! :/

Alors oui oui oui, aujourd'hui je parle de moi, ça fait plus d'un an que je partage mes manucures et un bout minuscule de ma petite vie, et maintenant je me sens prête à aller plus loin et donc participer au tag du Liebster Award.

C'est la très gentille Malia-coloraddict (son blog ICI !) qui m'a taguée et c'est donc le premier tag auquel je participe :)

Alors tout d'abord, en quoi consiste t-il ? Tout simplement à dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions de celle qui nous a taguée puis en poser 11 nouvelles à 11 autres blogueuses qui se prêteraient au jeu (y a beaucoup de 11 là-dedans !).

Alors c'est parti ! :)

,Première étape : 11 choses sur moi !

1) J'ai 17 ans, je suis donc en terminale (série STMG), cette année est décisive pour mon orientation !

2) Je souhaiterais faire du nail art mon métier mais malheureusement il me faut un bac +2 pour m'assurer un bon bagage avant de me lancer pleinement là-dedans. Je fais de la compta et très franchement : c'est pas mon truc.

3) Je pratique le tennis depuis maintenant 6 ans, c'est un sport dans lequel j'ai eu des facilités du départ et j'ai toujours eu des gens pour m'encourager à progresser.

Tag : Liebster Award

4) J'écoute Fun Radio, donc de la musique "de d'jeuns", mais aussi du dubstep et plus récemment du chillstep.

5) Je suis une accro de films d'horreurs et de SF, je ne regarde que de ça !

6) J'ai arrêté l'équitation cette année après 9 ans de pratique car on m'a déplacée dans un groupe difficile où je peinais, et je rentrais très fatiguée et rarement satisfaite de moi. Je dois tout de même avouer que ça me manque énormément...

Tag : Liebster Award

7) J'ai une peur panique de l'eau trouble (lacs, étangs etc) liée très certainement à des cauchemards qu'il m'arrive souvent de faire... J'ai également le vertige et je n'aime pas trop les araignées.

8) J'ai un appétit de moineau, je ne mange (et je n'aime) pas grand-chose ^^

9) Je suis une accro à mon téléphone, je ne le quitte jamais et je ne supporte pas de le laisser loin de moi (ce qui arrive relativement rarement)

Tag : Liebster Award

10) Je suis une fan inconditionnée d'Assassin's Creed, je suis en train de jouer au III et j'adore ce jeu, ce n'est pas comme un jeu de guerre où le seul objectif est de massacrer des gens, il faut aussi aider, faire des missions variées. J'aime aussi GTA, Minecraft (mais à petites doses), Tomb Raider,... Une vraie geekette !

11) Je n'aime pas du tout conduire, je passe mon permis dans quelques mois et je suis trèèèèès loin des 3.000 kms imposés en conduite accompagnée, aïe aïe... Vraiment pas pressée !

Deuxième partie : répondre aux questions posées par Malia-Coloraddict

1) As-tu des animaux ? J'ai eu une chienne Labrador mais mes parents n'ont plus voulu reprendre d'animaux depuis sa mort :( je voudrais beaucoup avoir un chat.

2) As-tu déjà été à des concerts ? Si oui lesquels ? Non jamais, mais c'est pourtant un truc qui me tente bien !

3) Quel est ton dessert préféré ? Hmm en tant que grande gourmande, je n'arrive pas à choisir entre la tarte aux pommes et le fondant au chocolat... :)

Tag : Liebster Award

4) De quelle région es-tu et est-ce là où tu rêves d'habiter plus tard ? Je suis de la région Auvergne, dans le département de l'Allier (03). C'est une belle région, je ne compte pas en partir maintenant mais si je suis contrainte de le faire je le ferais, je n'ai pas spécialement d'attaches ici (à part ma famille).

5) Quel est le dernier film que tu as vu ? Il s'agit du premier Hunger Games, je voulais lire le livre avant mais finalement j'ai regardé le film ^^ et il m'a bien plu même si c'est carrément téléphoné ;)

Tag : Liebster Award

6) Qu'as-tu mangé hier soir ?

7) Quelle est ta marque préférée ? Un peu vague comme question ! En vêtements aucune idée, en vernis je dirais Essie et Kiko, en bijoux y en beaaaaucoup trop ^^ et en makeup pour avoir testé Urban Decay je dirais cette marque là :)

Tag : Liebster Award

8) Quel est ton plus gros défaut ? C'est une question difficile, se juger soi-même n'est pas facile ^^ je dirais que je suis trop gentille, j'ai tendance à ne pas toujours m'imposer quand il le faudrait (même si en grandissant ça s'arrange un peu). Je me laisse marcher sur les pieds par des gens que je devrais vite remettre à leur place !

9) Si tu avais un don, lequel voudrais-tu avoir ? Le don de me téléporter, sans hésitation ! Ce serait beaucoup plus pratique !

Tag : Liebster Award

10) Pourquoi as-tu fais un blog ? Avant tout pour partager ma passion et mes créations avec mes amis et mon entourage, puis avec d'autres passionnées. Ensuite pour pouvoir avoir des avis et ainsi m'améliorer, trouver du bon matériel, des bons plans etc. Et enfin pour aider les petites npa en détresse qui ne savent pas trop comment et par où commencer ^^

11) Qu'est-ce qui te rend heureuse ? Mon petit ami, ça faisait trèèèès longtemps que je voulais qu'il tombe amoureux de moi, maintenant c'est chose faite et on vit vraiment une belle histoire, je ne veux pas que ce joli rêve s'arrête, on m'a fait trop de mal par le passé !

Troisième étape : Je pose 11 questions ! ;)

1) Si tu devais te décrire en quelques mots ?

2) Depuis quand le nail art (ou le maquillage) est-il devenu une passion ?

3) Une couleur favorite ?

4) Quelle est ta saison préférée et pourquoi ?

5) Quel est ton métier/ les études que tu suis ?

6) Où vis-tu ? (ça m'intéresse haha ^^)

7) Y a t-il un sport qui te plaît ?

8) Une recette que tu aimes particulièrement cuisiner ?

9) Un produit de soin INDISPENSABLE pour toi ?

10) La personne la plus chère à tes yeux ?

11) Que penses-tu de mon blog (choses à améliorer, à enlever/rajouter, etc) ?

Quatrième et dernière étape : Taguer 11 blogueuses et les prévenir par commentaire/mail :

- Cathe-Nail 77

- Claire's Nails

- Lilou

- Papillon des Iles

- Croc' Ongles

- Eter'nail

- Lily's Nail Art

- Nail Fizz

- Natterable

- Clara Be Makeup

- Clochette

Pour celles qui l'ont déjà fait tant pis, ou répondez par commentaire :)

C'était sympa ce petit tag, j'espère en tout cas qu'il vous a plu, n'hésitez pas à jouer le jeu ! Encore merci Malia ;)

A bientôt ♥

Malia-coloraddict 14/12/2013 15:23

Coucou,

merci d'avoir joué le jeu! Je vois qu'on a en commun l'amour des chevaux (en dehors du nail art bien sûr!). Moi ça fait 15 ans et j'ai changé de club y'a un peu moins d'un an, mais j'ai eu plus de chance que toi je suis tombée dans un cours de dressage où le moniteur s'adapte vraiment à chacun et nous apprend à être très précis dans nos actions. Je ré-apprends à arrêter un cheval, le mettre au galop ou le mettre en place. Le changement de méthode m'a un peu perturbé au début mais c'est super intéressant!

Bonne journée!

malia-coloraddict 31/12/2013 15:24

Bon réveillon aussi!
Bises

Hey Nail 31/12/2013 14:44

Je ne les passe plus maintenant, je voulais une base de connaissance et pouvoir me situer mais je m'arrête là car je ne fais pas de compèt' non plus ;)
Effectivement ces nouvelles techniques me paraissent bizarres, je monte comme toi tu montais avant ^^ il y a une écurie proche de chez moi où les chevaux sont montés sans mord (sujet très sensible) et les techniques sont très différentes aussi, pour arrêter les chevaux, les cavaliers doivent tendre alternativement la rêne droite et la rêne gauche o_O ^^
Il y a un petit temps pour s'habituer mais il n'y a pas de raison pour que tu ne progresses pas ;)

Bisous, bon réveillon !

malia-coloraddict 31/12/2013 14:37

Ah oui j'ai le niveau galop 4 aussi à peu près (je ne passe pas mes galops vu que je ne fais pas de compèt) et je pense qu'avec des galops 7 je commencerai à galérer! ^^
Pour t'expliquer ce qui m'a supris dans le club où je monte actuellement :
- pour s'arrêter il faut fermer la main extérieure et se grandir. Avant je fermais les deux mains et je me penchais légèrement en arrière.
- pour galoper, il faut reculer la jambe extérieure si le cheval est droit ou s'il a le nez vers l'intérieur, sinon il faut reculer l'autre jambe avant je ne me posais pas la question, je reculais toujours la jambe extérieure
- pour mettre le cheval en place il faut fermer la main extérieure jusqu'à ce qu'il se pose dessus, avant je fermais alternativement mes deux mains jusqu'à ce qu'il descende l'encolure

C'est très perturbant mais c'est fou tout ce que j'apprends et tout ce que je comprends!

Bises!

Hey Nail 14/12/2013 17:31

Hello Malia,

Je pourrais en parler DES HEURES lol ^^
Chaque club à ses propres techniques d'apprentissage, j'aime beaucoup le club où j'étais, un moniteur très compétent (cavalier et juge de dressage lui-même) et surtout très passionné mais très "pénible" dans le sens où on devait rechercher la perfection absolue autant sur des exercices simples que compliqués (je suis galop 4 et je montais avec les proprios galop 7, je te laisse imaginer la difficulté...).
J'aurais eu besoin d'une sérieuse remise en confiance mais ça n'a pas été le cas. Je pense en refaire, mais exiger à rester dans un groupe de mon niveau, et ne pas me forcer pour rien surtout !

A bientôt, bisous ♥

Aurélie 12/12/2013 21:12

Coucou
J'étais bien contente de lire toutes ces petites choses sur toi! Je dis oui oui oui pour le fondant au chocolat!!!! J'en raffole!!!
Je réponds ici au tag :
1 : Je suis quelqu'un qu'on pourrait qualifier de simple, drôle à mes heures, timide au 1er abord.
2 : Et bien cela fait 2 ans que je suis devenue accro aux vernis!!
3 : Le rouge. En vernis rouge, rose, gris..
4 : L'été! Car il fait beau et chaud et que sa remonte beaucoup plus le moral que l'hiver!
5 : J'ai fait un BTS assistant de gestion PME/PMI et là je suis secrétaire, mais polyvalente quoi.
6 : Je vis en Mayenne dans le 53
7 : Oui le basket! Que je pratique en club
8 : Je ne suis pas du tout cuisinière!! Mais alors pas du tout!
9 : Mon stick correcteur anti imperfections!
10 : Mon chéri <3
11 : J'aime bien ton blog, c'est pour cela que j'y reste fidèle. Je l'aime comme il est!
Voilà voilà! Bisous

Hey Nail 14/12/2013 17:28

Coucou Aurélie,

Merci pour tes réponses au tag, ça fait plaisir !
Le basket argghhhh je n'y suis jamais arrivé et du coup je n'aime pas ça lol ^^
Merci pour le blog, je ne change rien alors haha !

Bisouus ♥

lilou 11/12/2013 16:18

Viens voir surprise: http://lilou-nail-art.overblog.com/tag-0

Hey Nail 12/12/2013 16:31

Coucou Lilou,

Je viens de voir tes réponses, merci d'avoir joué le jeu :)

Bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog