Caviar Manucure + NA

  • Hey Nail
  • nail art

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je veux vous montrer mon tout premier essai de caviar manucure, vous savez ces petites billes lancées à l'époque par la marque Ciaté (et vendues la peau des fesses !). J'en ai reçu de la part de @ebony_polish sur Instagam toujours, de la marque Essence.

J'ai donc testé en accent nail sur l'annulaire, histoire de voir si c'est vraiment la classe ou pas, et puis j'avais en tête un nail art bien particulier pour l'autre main, qui au final n'est pas terrible. Bon, on ne peut pas toujours faire des trucs super !

Allez je vous montre ça tout de suite :

Caviar Manucure + NA

>>> Cliquez sur les photos pour les agrandir <<<

Voici le pot de billes. Pour ne pas en gaspiller, c'est toute une technique ! Il faut mettre des couches de Sopalin et des cotons partout pour amortir leur chute et pouvoir les récupérer. Mais ce n'est pas galère à faire ;)

Caviar Manucure + NA

On va commencer par le classique accent nail. En total look je trouvais vraiment ça trop chargé, je n'ai même pas voulu essayer ! Mais alors là j'avoue que j'ai adoré x)

Le gros gros bémol : il faut faire ça pour une soirée ou une occasion spéciale. Il m'a tenu 2 jours, c'est le grand maximum ! Après les billes perdent leur couleur et s'enlèvent, ça fait des trous, c'est affreux ! La photo est prise après 3 ou 4 jours, admirez l'état...

Caviar Manucure + NA

Voici maintenant le nail art. Nous étions en période de fêtes, une idée de bonbons m'est alors venue ! Du coup j'ai tracé des bâtons de sucette et j'ai posé une goutte de Top Coat pour faire la sucette en elle-même.

Sur le pouce, j'ai voulu écrire "Yum" (traduction en français : Miam). Difficile à faire et puis pas terrible au final ! Et surtout ne faites pas la même erreur que moi avec les billes : PAS DE TOP COAT PAR DESSUS !

En conclusion de ce test, je suis très contente de l'effet en accent nail, ce n'est pas un produit qui se travaille en nail art (un peu difficile et long pour un résultat qui vous le voyez ne casse pas trois pattes à un canard). Il faut bien veiller à le faire pour une occasion particulière, ou alors si vous ne changez pas souvent de manucure comme moi, penser à le retirer rapidement avant que ça ne fasse sale.

Et le dernier point important : pas de top coat par dessus pour éviter l'effet "englué", "empaqueté" et flou.

J'ai regardé les billes Ciaté chez Sephora, et en comparaison des Essence elles sont carrément plus grosses donc plus gênantes et plus fragiles. Pas la peine d'investir selon moi dans un tel coffret, on trouve moins cher et mieux chez Essence !!

Je pense vous avoir tout dit, n'hésitez pas à me donner votre avis, me dire si vous avez testé ou pas, et me poser d'éventuelles questions :)

A très bientôt ♥

Virginie40 25/01/2014 21:40

Je me tâte depuis un moment j'ai vu que la marque puppa en faisait des pas chères.bref toujours le vins de dessous est très beau!!! Bisous

Hey Nail 26/01/2014 12:57

Coucou Virginie :)

Oui j'ai vu aussi qu'ils avaient sorti un kit ;)
C'est sympa mais vraiment pour une occasion spéciale, sinon comme tu peux le voir sur les photos ça vieillit mal !

A bientôt :) ♥

Aurélie 21/01/2014 20:00

Coucou
J'ai jamais vraiment testé les micro billes. J'en ai posé un peu comme ça mais pas beaucoup. Sa devient vite laborieux^^
En tout cas c'est sympa, pas mal l'idée des sucettes je trouve.
Bisous

Hey Nail 26/01/2014 12:58

Coucou Aurélie,

C'est pas trop pénible à faire non, j'ai trouvé ça plutôt amusant (quand on a bien sécurisé avant pour ne pas avoir trop de nettoyage ! ^^).
Merci, moi j'ai trouvé ça bof ^^

Bisous ♥

Papillon des iles 20/01/2014 07:43

Coucou ! c'est sympa comme manucure !! biz

Hey Nail 20/01/2014 16:49

Coucou,

Ah je suis contente que ça te plaise, je ne pensais pas ^^ en tout cas pour moi sous forme de nail art c'est un échec :/

Bisous ♥

cathe-nail77 20/01/2014 07:24

Coucou Heynail,
J'ai un kit caviar de la marque Pupa et j'ai également un flacon de caviar qui vient de chez Claire's, mais je ne les ai pas encore essayé, ni l'un ni l'autre.
Je sais que moi, si ça fait des trous, je ne le supporterais pas. Il faudrait que je teste un samedi pour pouvoir l'enlever le dimanche si ça ne tient pas.
Dommage que ton idée de déco n'ai pas rendu ce que tu voulais, mais j'aime bien tes petites sucettes.
Bisous et bon début de semaine

Hey Nail 20/01/2014 16:49

Coucou Cathe,

C'est à tenter, ça rend sympa ! Enfin quand même il ne faut pas craindre le relief sur l'ongle... Et ne pas passer à la douche après !! Catastrophe assurée...
Après l'application des billes j'en ai replacé quelques une à l'aide d'un cure-dent, ça fait pas joli du tout quand on laisse des trous... !
Merci pour ma déco en tout cas !

Bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog