Fashion Nails : le Nouveau Magazine des Débutantes !

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une nouveauté : la sortie du magazine Fashion Nails. Il s'agit d'une collection pour celles qui débutent le nail art ou qui souhaiteraient s'y mettre. Chaque fascicule est vendu avec un petit livret explicatif et un kit de vernis + matériel.

Pour ce premier numéro, la marque nous initie à la french manucure avec un livret et un kit composé de deux mini-vernis (un blanc et un rose nude) ainsi qu'une planche de stickers pour s'aider et décorer sa french manucure soi-même.

A la base, j'avais vu ce fasicule sur Instagram et sur la blogosphère (notamment chez ma blopine Cathe-Nail77) et préférant faire ma french manucure moi-même je ne comptais pas vraiment l'acheter. De plus, ayant déjà eu un kit pour french à mes débuts je n'avais pas été ultra emballée, je préfère tout faire moi-même avec mes pinceaux !

Bref, il se trouve que ma grand-mère me l'a offert l'autre jour, je me dois donc de le tester et bien entendu de vous le présenter ici ;)

Je vous montre les photos finales du résultat et on en parle après !

Fashion Nails : le Nouveau Magazine des Débutantes !
Fashion Nails : le Nouveau Magazine des Débutantes !
Fashion Nails : le Nouveau Magazine des Débutantes !
Fashion Nails : le Nouveau Magazine des Débutantes !
Fashion Nails : le Nouveau Magazine des Débutantes !

Alors oui, comme ça, ça a l'air propre, beau, classe, soigné... Mais en réalité il y a un peu de retouche je dois l'avouer, j'étais un peu trop pressée au moment de vouloir tester ce kit (alors que j'avais tout mon après-midi devant moi, pff !).

Au final ça donne quoi ? Eh ben ça ne m'a pas réconciliée avec les kits tout prêts ! Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de terminer au pinceau fin pour avoir une finition nette et précise. Ce qui m'a le plus dérangé était les guides présents dans le kit, le fini n'est jamais parfait pour la maniaque que je suis... A part ça j'ai été étonnée par la qualité des vernis, le blanc est correctement opaque, bon le rose laisse quelques traces mais rien de méchant si on ne repasse pas 50 000 fois le pinceau au même endroit, et le temps de séchage est vraiment bon ! Belle découverte de ces vernis donc, de la marque Sabrina Azzi (inconnue pour ma part).

Concernant les étoiles, j'ai essayé comme le dis le livret de les coller, et le résultat est sympa, ça ne rebique pas trop, et aussi sur le pouce sous forme de pochoir mais là je ne conseille pas, ça a tendance à baver et ce n'est pas parfait (oui je suis vraiment pénible, je le sais !)

Enfin, le livret en lui-même est très bien expliqué, il y a des détails, des explications facilement compréhensibles et les pas-à-pas sont faciles à suivre. Par contre je l'ai trouvé beaucoup trop court, pas assez d'informations, et je souhaiterais voir aussi à l'avenir une section pour les plus confirmées (la marque indique que ce kit s'adresse à toutes mais euh, non, c'est vraiment ciblé pour les débutantes !).

En conclusion de ce long billet je dirais que ce kit est parfait pour les débutantes pas trop regardantes sur les micro détails comme moi :P

Pour les plus aguerries, je dirais que ça ne vaut pas vraiment le coup, autant faire sa french soi-même et investir dans des valeurs sûres...

Je suis tout de même impatiente de recevoir le prochain qui contient un joli texturé, j'ai encore de l'espoir quant à la suite !

Et vous, avez-vous testé ce kit ? Qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !

A bientôt ♥

Marine Fashion And Beauty 13/03/2014 14:12

Coucou :)
Et bien je ne savais même pas qu'ils faisaient des magasines pour les ongles. Ils en font peut être pour la beauté en général d'ailleurs ;)
Ca se trouve dans une presse ? Et c'est dans le rayon plutôt (collection) ou dans les magasines pour femme ?
En tout cas j'irai voir ça ;) Et si tu pouvais me donner un ordre de prix pour aller voir ;)

C'est très intéressant et le résultat est très joli.
PS : Mes ongles ont recassé ! Je ne sais vraiment plus quoi faire !

Hey Nail 22/03/2014 21:04

Mais de rien :)
Peut-être un changement d'alimentation, de rythme et d'hygiène de vie (stress, tabac, alcool, sommeil etc), les ongles reflètent notre santé, ça peut-être une raison ;)
Bisous à toi ♥

MarineFashionAndBeauty 18/03/2014 13:20

Merci pour toutes ce infos :)
Je pense vraiment faire quelque chose pour mes ongles car je crois que j'ai un petit problème. Ils sont tous fins et tout mous ! C'est très étrange. En plus avant ils étaient en parfaite santé alors je ne comprends pas :)

En tout cas merci pour tout :)
Bisous

Hey Nail 14/03/2014 13:08

Coucou Marine !

C'est tout nouveau, première fois que j'en vois un ! ^^
Pour la beauté aucune idée, je n'ai pas bien cherché ^^^
Oui on trouve ce magazine dans les bureaux de tabac, après on me l'a offert donc je ne peu pas te dire exactement dans quel rayon le trouver mais à mon avis tu ne peineras pas, c'est assez volumineux comme paquet ^^
Celui-ci coûte 1,99 euros, et les deux suivants 5,99 euros, pour une qualité vraiment bonne, je ne peux que te les recommander !
Si la petite cure d'hydratation ne convient pas il faut passer à un produit plus puissant comme le Mavala Scientifique par exemple ou les produits Hérôme qui ont fait leur preuve ! Ce sont des produits assez agressifs pour la peau, attention à ne pas déborder et à ne les utiliser que lorsque tes ongles en ont besoin, mais les résultats sont impressionnants d'après l'avis des mes blopines ayant testé :) sinon la levure de bière peut-être efficace, en cure également :)

Bisous ♥

ClaraBeMakeUp 04/03/2014 20:02

Coucou,

C'est un joli cadeau avec un joli petit kits! Pour ma part je n'ai jamais testé de kits et je ne fais pas souvent (jamais!!) de french (c'est le genre de truc que je trouve vraiment magnifique sur les autres mais sur moi ça fait "trop" :3 Et en plus je les loupe ) Cette petite revue à tout de même l'air bien sympa avec ses petites explications!

Bisous et à bientôt :) ♥

ClaraBeMakeUp 05/03/2014 16:03

Je me laisserais peut-être tenté alors j'irais voir ça de plus près :)

Hey Nail 05/03/2014 14:17

Coucou Clara :)

Ca demande un peu d'entraînement tout de même, mais justement ce genre de kit est parfait quand tu débutes la french manucure !
Et non justement c'est très naturel, ça ne fait pas too much je trouve ! Tu devrais tenter, pour à peine 2 euros en plus ! ;)

Bisous ♥

lilou 26/02/2014 12:19

je l'ai vu aussi mais je ne l'ai pas pris et je ne suis pas déçu on verra les prochains numéro lol
bisous lilou

Hey Nail 26/02/2014 18:50

Coucou Lilou ! :)

C'est ciblé pour les débutantes, c'est vrai que je ne l'aurais pas acheté de moi même, même à 1,99 euros :)
Dès que je reçois le 2 et le 3 je fais une revue !

Bisous ! ♥

Aurélie 24/02/2014 16:07

Coucou
J'ai beaucoup vu ce fameux petit magazine.
Ayant déjà ce qu'il faut pour réaliser une french je n'ai pas cherché à me le procurer. Après comme toi, je pense que c'est adapté aux débutantes et c'est tout.
Ce que je trouve dommage c'est que le prix des n° suivants va vite monter de ce que j'ai compris.
Bisous

Hey Nail 25/02/2014 16:34

Coucou Aurélie !

Oui je pense que tu ne rates rien, le magazine n'est pas très complet et tu n'apprendras rien de plus je pense !
Oui le prix monte de + en + et les fascicules deviennent rares ! Dommage :/

Bisous ! ♥

Melanie_moua 24/02/2014 15:47

Acheter mais pas encore tester car j'ai déjà un vernis sur les mains ^^

Hey Nail 25/02/2014 16:33

Coucou Mélanie :)

Ah faut que tu testes juste après alors, tu vas aimer, c'est très sympa pour débuter ce petit kit ! Après oui moi je ne suis pas habituée, je préfère tout faire moi-même lol ^^

Bisous ! ♥

cathe-nail77 24/02/2014 01:03

Coucou Heynail,
Elle est gentille ta grand mère, elle t'a carrément offert l'abonnement ? Je dis ça parce que tu dis que tu attends de recevoir le deuxième avec impatience.
Je les avais trouvé plutôt bien moi les guides de french. C'est vrai que je me demande ce qu'ils attendent pour sortir le deuxième. Et du coup, j'attendrai ton avis pour savoir si je l'achète.
Bisous

Hey Nail 25/02/2014 16:32

Coucou Cathe,

Oups je me suis mal exprimée ^^ elle m'a offert le premier numéro, elle a pensé à moi en voyant ça chez le buraliste et elle m'a fait la surprise :) ma mère a renvoyé le coupon pour recevoir le n°2 et le n°3, mais ce n'est pas l'abonnement complet ;)
Moi qui préfère faire ma french moi-même c'est vrai que ce n'est pas mon truc, mais pour quelqu'un qui débute ou qui n'en fait pas souvent oui c'est pratique !
Je ferais une revue dès que je reçois le n°2 !

Bisous à bientôt ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog