Gemey Maybelline Colorama - Superpower Blue n°654

Bonjour !

 

Aujourd'hui ENFIN je vous montre le vernis qui m'avait servi pour mon nail art inspiration Pshiiit (VOIR ICI). Il s'agit du seul vernis de la marque Gemey Maybelline que je possède (pour l'instant héhé), un joli bleu canard qui ressort bien sur ma peau et qui je trouve, est parfait pour cet été. Il est assez intense sans être trop flashy non plus, du moins c'est un beau bleu plein de pep's !

 

La couleur ne rend pas tout à fait pareil qu'en vrai, il apparaît légèrement plus clair sur mes photos. Je me suis amusée pour le shooting à chercher un peu plus d'originalité que d'habitude ;)

 

C'est @anaiiiiiiiiiiis sur Instagram qui me l'avait envoyé, si tu passes par là je te fais des bisous !

 

C'est parti ! :)

Gemey Maybelline Colorama - Superpower Blue n°654
Gemey Maybelline Colorama - Superpower Blue n°654
Gemey Maybelline Colorama - Superpower Blue n°654
Gemey Maybelline Colorama - Superpower Blue n°654
Gemey Maybelline Colorama - Superpower Blue n°654

Et voila pour ce premier Gemey, une marque qui a tout bon pour moi ! Une opacité en deux couches ici, même si une seule aurait suffit. Admirez ce laqué, il est vraiment très brillant je ne m'attendais pas à ça ! Il sèche rapidement et s'applique à merveille, j'aime bien la texture assez fluide mais pas trop. Le pinceau est fin et souple, il permet d'appliquer le vernis sans difficulté.

 

On trouve cette marque en grande surface et chez Monoprix, des vernis accessibles pour un prix peu élevé, et des collec' originales, que demander de plus ? :D

 

Voilà tout, je cherche un nail art à lui faire et je crois avoir une petite idée déjà ;)

Je vous filme tout ça et je vous montre tout mercredi !

 

Et vous, avez-vous testé les vernis Colorama by Gemey Maybelline ? Vous les aimez ? Et celui-ci, vous le trouvez canon ? :)

 

A bientôt ! ♥

lilou 06/06/2014 10:19

c'est clair qu'"il a un magnifique laqué et très beau bleu
bisous lilou

Hey Nail 13/06/2014 16:20

Coucou Lilou !

Merci, il est vraiment cool ce petit Maybelline, marque vraiment sympa !

Bisouus ♥

Aurélie 03/06/2014 15:26

Coucou
C'est vrai qu'il est joli ce vernis! J'adore son laqué!
Je n'en possède pas de cette marque. Mais j'en ai bien assez comme ça! (pfff alors que je vais en avoir mini 9 nouveaux au moins de juin!!!! lol)
Bisous

Hey Nail 04/06/2014 10:02

Coucou Aurélie ! :)

C'est vrai que son laqué est assez fou, oh, juste un petit en plus pour essayer ça ne peut pas faire de mal (moi addict ?) ^^
Lol on est passionnée ou on ne l'est pas, na ! Lol

Bisous ♥

cathe-nail77 02/06/2014 07:55

Coucou Heynail,
Il est super beau, j'aime beaucoup cette couleur et il a un très beau fini.
J'ai quelques vernis de cette marque dont un rouge genre coulis de framboises avec des paillettes holographiques que j'adore.
Bisous et bonne journée

Hey Nail 02/06/2014 13:36

Coucou Cathe :)

C'est vrai que le fini est ultra brillant, c'est vraiment une réussite !
Oh il faut que j'aille voir d'autres vernis de la marque alors ! Hihi ^^

Bisous à toi et bonne journé aussi :) ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog