Hema Jaune n°811

Bonjour bonjour,

 

Aujourd'hui un swatch qui sent l'été à plein nez ! Je vous présente en effet un joli jaune légèrement irisé de chez Hema, que j'avais reçu de la part d'Aurélie sur Instagram (@restonspolish) qui est aussi blogueuse (son joli blog ICI). Si tu passes par là je te fais des bisous :)

 

Je me suis enfin décidée à poser cette couleur et je ne suis pas déçue, le jaune ressort tellement bien sur ma carnation !

 

Je vous montre ça :)

Hema Jaune n°811
Hema Jaune n°811
On voit bien les particules irisées dans le flacon !

On voit bien les particules irisées dans le flacon !

Hema Jaune n°811
Hema Jaune n°811

Un vernis bien pigmenté (deux couches sur les photos), qui se pose facilement avec une texture nappante, qui sèche plutôt vite en surface (mais un peu long pour sécher en entier par contre, je ne sais pas si c'était du à la chaleur mais je l'ai abîmé un moment après), et une tenue mauvaise, il s'est écaillé dès le lendemain (j'ai du faire des retouches avant de le nail arter et de le top coater).

 

Un vernis sympa mais la tenue et le séchage laissent à désirer, dommage parce que la couleur me plaît vraiment. Tout les vernis ne peuvent pas être parfaits me direz-vous !

 

Et vous qu'en pensez-vous de celui-ci ? Vous avez déjà posé un jaune flash comme cela ? Vous aimez la marque Hema ? Vous rencontrez aussi ces soucis avec d'autres références ? Je vous avoue être curieuse de savoir...

 

A bientôt ! ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog