Yves Rocher n°32 - Cerise Noire

Bonjour !

 

Aujourd'hui voici un petit vernis plutôt automnal mais qui fait parti des teintes que j'adore. Il s'agit comme son nom l'indique d'un vernis rouge foncé, couleur "cerise bien mûre" ^^

 

Ca faisait un petit bout de temps qu'il était dans ma vernithèque à attendre bien sagement que je l'essaye... Vous verrez mercredi pourquoi j'ai choisi de le poser lui particulièrement ;)

 

Même si je ne suis pas fan des vernis Yves Rocher (pas toujours très opaques et une tenue médiocre) j'aime vraiment beaucoup celui-ci.

 

Les photos le rendent plus clair qu'en réalité, mais je vous le montre quand même !

Yves Rocher n°32 - Cerise Noire
Yves Rocher n°32 - Cerise Noire
Yves Rocher n°32 - Cerise Noire
Yves Rocher n°32 - Cerise Noire
Yves Rocher n°32 - Cerise Noire

Et voilà, sympa non ?

 

Concernant la tenue je ne peux encore rien vous dire car je l'ai posé hier et il a résisté seulement à la piscine (c'est déjà pas mal me direz-vous). A voir s'il s'écaille aussi vite que ses semblables !

 

Concernant l'opacité, vu qu'ici on a affaire à un vernis foncé, 2 couches suffisent. Le séchage est plutôt rapide et le laqué est incroyable ! C'est une brillance comparable à leurs vernis grand format, vous savez je vous avais montré CELUI-CI qui m'avait impressionné ! La texture est fluide et permet donc une application en couches fines, ça j'aime bien. Par contre le pinceau je n'aime pas du tout, devoir le retremper 2/3 fois dans le flacon pour chaque ongle c'est pénible !

 

Je pense avoir tout dit, dans l'ensemble un vernis sympathique qui me réconcilie un peu avec la marque.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette teinte ? Et Yves Rocher, vous aimez ?

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
J'adore la couleur de leur vernis YR mais le seul point négatif : la trop petite taille du flacon .<br /> <br /> Ilmefautuntitre. Blogspot fr
Répondre
H
Coucou Naïs :)<br /> <br /> Exactement, et la petite taille du pinceau qui va avec :/<br /> <br /> Bisous ! ♥
A
Coucou<br /> Il est classe ce rouge. J'aime bien YR mais niveau vernis sa fait bien longtemps que je n'en n'ai pas essayé^^
Répondre
H
Coucou Aurélie ;)<br /> <br /> Sympa hm ? C'est une marque cool grâce aux petits prix mais il ne faut pas s'attendre à de la qualité immense quoi ^^ après ce vernis m'a étonnée car il a tenu la semaine ^^ première fois que ça m'arrive avec un vernis de cette marque !!<br /> <br /> Bisous à bientôt ♥
C
Coucou Hey Nail,<br /> La couleur est très jolie.<br /> Je ne suis pas trop fan des produits de cette marque, je n'ai aucun de leur vernis.<br /> Je comprends que ça n'a pas du être drôle de retremper le pinceau plusieurs fois pour faire chaque ongle !<br /> Résister à la piscine, c'est déjà pas mal.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Les vernis de leur marque que je possède m'ont tous été offerts, je n'aime pas bien non plus ayant été plusieurs fois déçue. Par contre leurs laits corporel et leurs pastilles de bain sont super, je les ai testé il n'y a pas longtemps. Et mon mascara préféré vient de chez eux aussi, comme quoi ils ne sont pas mauvais partout ^^<br /> Oula c'est hyper pénible ce pinceau minuscule ! Je te jure !<br /> <br /> Gros bisous ♥
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
H
Coucou Papillon !<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog