L'Oréal n°860 - Indigo Classique (Collection Jeans Effect)

Bonjour !

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un très joli vernis qui sort de l'ordinaire et d'une marque dont je n'ai jamais parlé ici sur le blog : L'Oréal.

 

C'est un vernis qui m'a été gentiment prêté par Tiphaine (encore merci ♥) qui ne l'avait pas trop aimé. J'ai décidé de le tester et j'ai vraiment adoré le rendu !

 

Il s'agit du vernis n°860, "Indigo Classique" (un nom un peu simpliste je trouve pour un vernis à effet). Il s'agit d'un vernis bleu pétrole, une sorte de "texturé-mais-pas-trop", avec un fini assez brillant tout de même. Un vernis censé ressembler à du jean, bon pourquoi pas mais il faut de l'imagination ^^

 

Je vous laisse admirer les photos et on en parle après !

L'Oréal n°860 - Indigo Classique (Collection Jeans Effect)
L'Oréal n°860 - Indigo Classique (Collection Jeans Effect)
L'Oréal n°860 - Indigo Classique (Collection Jeans Effect)
L'Oréal n°860 - Indigo Classique (Collection Jeans Effect)
L'Oréal n°860 - Indigo Classique (Collection Jeans Effect)

Parlons maintenant du vernis en lui-même !

 

Il s'applique facilement je trouve, il contient des grains minuscules mais qui ne se voient qu'après application.

Le pinceau aide beaucoup, il est large et plat, vous le savez j'adore ça, cette forme permet de faire un bel arrondi au niveau des cuticules ce qui signifie très peu de retouche au dissolvant ! La texture est pourtant un peu épaisse, mais pas trop non plus.

 

Le séchage est rapide comme quasiment tout les texturés, et l'effet apparaît pendant cette phase.

L'opacité est bonne, une grosse couche épaisse pourrait suffire mais j'ai préféré en mettre deux couches, une fine puis une moyenne.

La tenue est très bonne, comme souvent encore une fois chez les vernis texturés. Je n'ai pas mis de top coat pour ne pas altérer l'effet "jean".

 

Dans l'ensemble ce vernis est très sympathique et d'une bonne qualité, je recommande cette marque et je n'hésiterai donc pas à m'en procurer !

 

Et vous alors, avez-vous déjà testé des vernis L'Oréal ? Vous aimez ? Vous aimeriez tester ces vernis "effet jean" ou ce n'est pas votre truc ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
H
Coucou Papillon,<br /> <br /> Merci pour lui ! ^^ j'ai adoré le porter !<br /> <br /> Bisous ! ♥
C
Coucou Heynail, <br /> J'ai un vernis effet jeans de la marque nails inc et je l'aime bien. Il me semble un peu plus clair que ce L'Oréal. Je pense que niveau texture c'est à peu près pareil. <br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Ah oui en effet j'en avais vu chez Sephora des Nails Inc. à effet tissu. Ils font aussi l'effet cuir qui doit y ressembler je pense. C'est vrai que cette texture est originale et sympa à porter !<br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> Gros bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog