Kiko n°497 - Pearly Indian Violet + Concours ! (FERME)

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis sublimissime, un Kiko de la collection permanente au joli nom de "Pearly Indian Violet" ! Il s'agit d'un violet foncé rempli de paillettes bleues et violettes ! Un mélange subtil mais tellement original ! J'adore ce vernis, et il est rare que je me réjouisse autant devant un vernis simplement en le posant :)

 

Je vous montre les photos, j'ai posé ce vernis avant de partir 3 jours à Paris et il est resté intact avec sa déco :)

Kiko n°497 - Pearly Indian Violet + Concours ! (FERME)
Kiko n°497 - Pearly Indian Violet + Concours ! (FERME)
Kiko n°497 - Pearly Indian Violet + Concours ! (FERME)
Kiko n°497 - Pearly Indian Violet + Concours ! (FERME)
Kiko n°497 - Pearly Indian Violet + Concours ! (FERME)

Un sans faute pour cette petite bombe en flacon ! Il s'applique facilement, sèche rapidement, est opaque en 2 couches (une épaisse pourrait suffire) et tient parfaitement (une semaine avec top coat).

 

Il est bien brillant et fait vraiment très chic sur les mains, c'est un de mes chouchous de la marque ;)

 

Vous pouvez le retrouver dans les boutiques Kiko ou sur leur site Internet ICI

 

Je lui ai fait un nail art inspiré de Tartofraises, et je vous ai filmé le tutoriel, mais pour cela il faut attendre mercredi !

 

Comme indiqué dans le titre, je lance un concours pour fêter les deux ans de mon blog ! Je le fait en partenariat avec la blogueuse Eternail (son blog ICI). Si vous participez sur le blog, le jeu est simple : il faut reproduire la manucure juste ci-dessous réalisée par @clob41, et me l'envoyer par mail avec un petit mot (bonjour, merci, le minimum quoi !).

Avec votre accord, votre manucure sera postée sur Instagram et sur mon blog lors de la parution des résultats.

 Mon adresse mail est la suivante : heynail.contact@gmail.com.

Le lot sera dévoilé à la fin du concours, ceci pour éviter les chasseuses/profiteuses. J'ai essayé de faire un lot qui plaira à tout le monde !

En participant, vous avez donc une chance d'être tirée au sort parmi toutes les autres participantes, mais vous avez également une chance supplémentaire sur le concours d'Eternail si celui-ci vous tente ! (Plus d'informations sur son blog).

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et s'arrêtera le 28 septembr 2014. Bonne chance !

 

A bientôt ♥

Kiko n°497 - Pearly Indian Violet + Concours ! (FERME)

Aurélie 04/09/2014 11:57

Coucou
Il te va bien ce vernis, il est classe. Mais trop foncé pour moi.
Pas mal ce concours, je pense que cette reproduction est accessible pour moi^^ Reste à y penser et trouver le temps :)
Bisous

Hey Nail 04/09/2014 15:25

Coucou Aurélie,

Merci ! Oh tu sais il fait très classe et il est original :)
Pas de soucis, tu as du temps lol !

Bisous ♥

Gigi-de-catalunya 01/09/2014 11:27

Ah il est très beau ce vernis et il me semble que je l'ai. Je l'ai acheté en solde 1€ mais je ne l'ai pas encore testé, pour l'instant je profite encore des couleurs estivales ^^.
Sympa ton concours, je pense que je vais me lancer et tenter ma chance.
Bisous

Hey Nail 02/09/2014 12:18

Coucou Gigi,

Merci beaucoup ! C'est le dupe du vernis Taboo de Chanel, et franchement teste le dès cet automne, tu vas l'adorer ! Je comprends que tu veuilles encore rester dans les tons chauds et colorés ^^
Pas de soucis, toutes les conditions sont notées ici (j'ai fais un update car l'article n'était pas assez complet !). Il y a aussi mon post Instagram si jamais tu me suis là-bas.

Bisous ♥

Cathe-Nail77 31/08/2014 16:19

Coucou ma belle,
Je te remercie d'avoir répondu à mon tag même si je n'avais pas répondu au tien à l'époque, en fait, c'est la première fois que je répondais à un tag, il n'y a pas que le tien que j'avais zappé, je sais c'est mal et je suis contente que tu ne m'en veuilles pas.
Ce vernis Kiko, c'est celui dont on dit qu'il est le dupe de Chanel Taboo, il est vraiment très beau et j'ai hâte de voir ta déco.
Je vais être obligée de participer à ton concours, sinon tu vas vraiment finir par m'en vouloir, en plus, je ne peux pas dire que je n'ai pas le temps, vu qu'on a jusqu'au 28 octobre, alors tu peux compter sur moi. En plus, pas besoin de réfléchir pendant des heures pour savoir quoi faire, ça me va très bien.
Gros bisous

Hey Nail 31/08/2014 20:03

Coucou Cathe,

Oh non aucun souci pour le tag ! Je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie de le faire, moi-même au début de mon blog jamais je n'aurais voulu dévoiler quelques infos sur moi ! Vraiment je ne forçais personne à le refaire avec mes questions !
Ah !! En l'achetant justement je me suis demandée si c'était ce fameux dupe, j'en ai beaucoup entendu parler sur Instagram... Ben du coup je suis encore plus contente lol
C'est pareil pour le concours, tu n'es pas obligée si il ne te dit pas ^^ j'ai oublié de préciser, mais il est organiser dans le cadre du Twin_Eternail, c'est un concept lancé par Eternail ! Ta manucure sera (avec ton autorisation bien entendu) repostée sur Instagram et sur mon blog lors des résultats. En le repostant, tu as également des chances pour le concours d'Eternail qu'elle va lancer sur son blog prochainement. Je re-préciserais tout ça par mail :)

Gros bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog