Essai Glitter Placement

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Excusez-moi une nouvelle fois pour mon retard, j'ai du mal à m'organiser en ce moment, le temps me manque !

 

Aujourd'hui je reviens avec un nail un peu particulier car il s'agit d'un "glitter placement" (traduisez : paillettes que l'on place soi-même sur l'ongle). J'avais vu beaucoup de ce genre de déco sur Instagram, et lorsque Charlotte de la boutique Née Jolie m'a proposé de nouveaux produits, j'ai voulu tester !

 

Je vous laisse admirer le résultat, toutes les infos sont plus bas !

J'ai reçu 12 pots de paillettes, ce sont les argentés que j'ai utilisé !

J'ai reçu 12 pots de paillettes, ce sont les argentés que j'ai utilisé !

Essai Glitter Placement
Essai Glitter Placement
Essai Glitter Placement
Essai Glitter Placement

J'ai utilisé en base un vernis que vous aviez déjà vu ici, un vernis de la marque Pupa qui m'avait été offert par ma copine de blog Cathe-Nail77 (revoir le swatch ICI !).

L'association de couleur était pour moi évidente, il fallait que je les associe ! ^^

 

La réalisation est un peu longue je dois l'avouer, mais c'est bien sympa à faire et je n'ai pas regretté ! Il vaut mieux faire un accent nail avec ce genre de déco ( c'est à dire ne pas faire ça sur tout les doigts). J'ai simplement posé du top coat sur mon ongle, collé les paillettes une par une, et puis remis 2 couches de top coat par dessus pour bien fixer le tout.

 

Le rendu est hyper brillant, un peu "boule disco" mais ça me ne m'a pas dérangé, c'était tellement beau à regarder au soleil ;)

 

La tenue a été bonne, il m'a tenu toute ma semaine de rentrée sans soucis.

 

Vous pouvez retrouver ces pots de paillettes ici sur le site Née Jolie : http://www.neejolie.fr/pots-paillettes-forme-hexagone-couleurs-diffrentes-p-3103.html

Et n'oubliez pas ! Vous avez droit à 10% de réduction avec le code ENX10 en plus des frais de port gratuits ! ;)

 

Et vous, comment trouvez vous ce nail art ? Vous aimez la technique ? Ou vous la trouvez trop fastidieuse ? Dites-moi tout en comentaire :)

 

A bientôt ♥

Aurélie 26/09/2014 22:01

Coucou
Sympa le résultat. J'ai choisi aussi ces paillettes là. On peut faire plein de petits trucs sympa avec.

Hey Nail 27/09/2014 19:25

Coucou Aurélie !

Merci, tu as eu raison, le choix de couleur est grand et tu as plein de possibilités, c'est sûr qu'à Noël je trouverai un truc à faire avec ;)

Bisous, à bientôt ! ♥

Papillon des iles 22/09/2014 13:34

Coucou ! c'est très joli !! biz

Hey Nail 27/09/2014 19:24

Hello Papillon !

Ah merci beaucoup ça me fait plaisir ! ^^

Bisouuus ♥

Cathe-Nail77 21/09/2014 22:34

Coucou Hey Nail,
C'est super comme résultat. Quelle patience il a du te falloir pour aligner toutes ces paillettes!
Je suis ravie de te voir porter une nouvelle fois ce petit Pupa.
Gros bisous

Hey Nail 27/09/2014 19:24

Coucou Cathe !

Merci beaucoup ! C'est un peu long mais pas tant que ça, vu que c'est seulement en accent nail :)
Encore merci pour ce joli cadeau il est vraiment sympa ce vernis !

Gros bisous aussi ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog