BK n°4 - Le Vernis Martien !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau vernis très spécial (et qui ne plaira pas à tout le monde !).

 

Je l'ai reçu de la part de ma boutique partenaire Born Pretty Store (www.bornprettystore.com). Il est de la marque BK que j'avais déjà vu sur le Net et a la particularité d'être fluorescent et phosphorescent !

 

Je vous le montre, sortez les lunettes de soleil !

Au soleil...

Au soleil...

BK n°4 - Le Vernis Martien !
A l'ombre...

A l'ombre...

(Sur le pouce : 3 couches de vert // sur les autres ongles : une couche de blanc puis 2 couches de vert)

(Sur le pouce : 3 couches de vert // sur les autres ongles : une couche de blanc puis 2 couches de vert)

Et dans le noir !

Et dans le noir !

Un vernis qui brûle les rétines, même si il est difficile à capturer en photo on se rend bien compte qu'il est flashy :)

 

Ce vernis est très peu opaque, comme souvent chez les vernis néons ! Sur le pouce comme je l'ai dit vous le voyez en 3 couches et on voit encore mon bord libre, sur les autres ongles j'ai posé une couche de blanc et deux couches de vert et là wahou !!!

 

Je redoutais l'odeur particulière des vernis "bas de gamme" mais au final rien à dire ! Il est très fluide et sèche moyennement rapidement, il tient très bien et a un joli fini. De plus, l'effet phospho est très présent, la nuit il brille vraiment bien (un peu trop même lol).

 

Ce vernis est dispo sur le site Born Pretty Store ici avec plein d'autres couleurs pour 10,38€ : http://www.bornprettystore.com/candy-colors-fluorescent-neon-luminous-nail-polish-glow-dark-varnish-p-4837.html?currency=EUR

Et n'oubliez pas : vous avez 10% de réduction avec le code HEYW10 en plus des frais de port gratuits ! ;)

 

Je lui ai fait une petite déco toute simple mais qui a bien plu et qui se voyait de loin du coup, vous la verrez mercredi, et même avec un tuto vidéo !

 

Et vous, vous aimez cette couleur particulière ? Et l'effet phospho ? Dites-moi tout en commentaire !

 

A bientôt ♥

 

Zucker 24/10/2014 11:33

Un bon vert bien néon, bien toxique :D comme je les aime , pour ce qui est de la saison pour le porter, oublions les saisons hein, je pense que c'est une contrainte pour l'imagination que de se forcer a porter ses vernis par couleurs de saison ;) Moi perso, j'aime bien, je plussoie un max de foufou.

Hey Nail 25/10/2014 11:56

Coucou Zucker !

Oui exactement, c'est une contrainte ! Je veux suivre mes envies avant de suivre les tendances je suis comme toi ^^
Je suis contente que ce vernis si spécial te plaise en tout cas ;)

Bisous ! ♥

Aurélie 21/10/2014 09:55

Coucou
Oh wahou il pète! Sur base blanche il est plus joli! :)

Hey Nail 22/10/2014 13:01

Hello Aurélie !

Ah là oui, plus flashy c'est pas possible lol ^^
Oui sur base blanche son côté fluo ressort bien, alors que sans base on a un aspect plus jelly je trouve.

Bisous, et à bientôt ! ♥

Lilou 20/10/2014 12:00

oh qu'il est beau j'adore ce style de vernis :)
bisous lilou

Hey Nail 22/10/2014 13:00

Coucou Lilou ! :)

Haha pourtant c'est spécial, mais justement je trouve aussi que ça fat son charme ^^

Bisous ! ♥

Cathe-Nail77 13/10/2014 06:50

Coucou Hey Nail,
J'avoue que je ne le porterais pas, mais l'effet phosphorescent est impressionnant, tout comme sa couleur fluo qui ressort très bien sur tes photos.
Bisous

Hey Nail 15/10/2014 19:09

Coucou Cathe,

C'est vrai qu'il faut aimer porter de tout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde lol
Merci pour ton commentaire !

Gros bisous ♥

MarineFashionAndBeauty 12/10/2014 14:58

Coucou Blandine :)

Et bien...c'est vert :) Mais ça ne me choque pas. J'aime bien; ça change, mais juste pour l'été. Ce n'est pas une couleur que je pourrai porter en hiver ou même en automne :)
En tout cas ça change de ce que l'on peut voir. Pour l'effet fluo ça peut être cool en boite :)

Bisous ♥

Hey Nail 12/10/2014 20:41

Coucou Marine,

Aaahhh j'avais prévenu lol oui c'est plus simple à porter l'été et en soirée ;)

Bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog