Nail Art Bubbles Graphic

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous montre comment utiliser des billes de caviar manucure autrement qu'en les saupoudrant directement sur l'ongle !

 

Souvenez-vous, j'avais fait un essai bien moche ICI, mais cette fois-ci j'ai décidé de ne pas me rater ^^

 

Je vous montre le résultat, et je vous explique après !

Nail Art Bubbles Graphic
Nail Art Bubbles Graphic
Nail Art Bubbles Graphic
Nail Art Bubbles Graphic
Nail Art Bubbles Graphic
Nail Art Bubbles Graphic
Nail Art Bubbles Graphic

Les photos ont été prises après retouche de la manucure, je vous avoue que les billes ne tiennent vraiment pas bien et se décolorent au bout de 2/3 jours...

 

J'ai tout de même bien aimé cette manucure en 3D, ça change et ça fait de jolis ongles je trouve. L'association du gris et du corail était vraiment parfaite je trouve, un combo réussi ^^

 

Ce nail art est un peu long, le temps de placer correctement chaque bille (et sans en mettre partout ><), et il faut faire attention de passer le top coat autour et non pas par-dessus les billes au risque de tout gâcher.

 

Pas de vidéo pour ce nail art, je ne jugeais pas utile d'en faire une.

 

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Ou vous trouvez ça bizarre ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

MarineFashionAndBeauty 14/10/2014 17:47

Coucou Blandine :)
Me revoila :) Dimanche j'ai manqué de temps j'avais beaucoup de travail !

Enfin des petites billes bien portées !!!
Très franchement l'effet caviar sur tout l'ongle je n'aime pas du tout. A moins qu'il soit très bien posé et qu'il ne fasse pas trop épais ! Et ça c'est compliqué !!

Ton utilisation change de ce que l'on peut voir et j'aime beaucoup ! Il y en a un peu, mais pas trop :) Et ça c'est cool :)
J'aime aussi beaucoup la couleur !
Très beau travail !!

Bisous

Hey Nail 15/10/2014 19:13

Coucou Marine ! ;)

Pas de soucis ^^ je sais ce que c'est de manquer de temps, pff ça me saoule vivement les vacances :(
Merciiiii pour ton gentil commentaire ! C'est vrai que le caviar seul ça fait "lourd" à l'oeil, comme ça, c'est léger ! Mais bon ça tient aussi mal et ça se décolore :/

Bisous, à bientôt :) ♥

Papillon des iles 13/10/2014 07:58

Coucou ! elle est jolie ta manucure ! biz

Hey Nail 15/10/2014 19:11

Coucou Papillon,

Merci beaucoup !

Bisous ;) ♥

Cathe-Nail77 13/10/2014 00:54

Coucou Hey Nail,
J'aime bien l'association de couleurs mais je ne suis pas trop fan de la séparation en caviar.
Gros bisous

Hey Nail 15/10/2014 19:10

Coucou Cathe !

Merci, oui pour les billes c'est quand même spécial, et vu que ça ne tient pas ben bof bof ^^

Bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog