Water Decals Roses

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer encore une fois un nail art hyper simple et rapide, en ce moment je ne fais que de ça vous l'aurez remarqué... J'ai reçu 3 plaques de stamping superbes du coup vous risquez d'en voir beaucoup les prochaines fois haha !

 

Bref, aujourd'hui j'ai décidé de poser des Water Decals Roses que Born Pretty Store m'avait envoyé pour notre premier partenariat et que je n'avais jamais testés.

 

Le rendu est assez... "Gnan-gnan" mais bon ça change lol c'est très féminin :)

Water Decals Roses
Water Decals Roses
Water Decals Roses
Water Decals Roses
Water Decals Roses

Je ne vous réexplique pas comment poser des Water Decals, j'avais déjà fait une vidéo explicative JUSTE ICI :)

 

J'aime toujours autant la facilité de la pose, et le rendu parfait ! Si ces petites choses vous intéressent, vous pouvez les retrouver sur le site de Born Pretty Store ICI pour des prix vraiment attractifs !

 

Et n'oubliez pas mon code promo HEYW10 pour bénéficier de 10% de réduction sur tout le site (hors soldes) en plus des frais de port gratuits ! :)

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Vous trouvez ça cul-cul la praline ou ça passe ? Lol dites-moi tout en commentaire !

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
ils sont très jolis tes waterdécals <br /> bisous lilou
Répondre
H
Coucou Lilou :)<br /> <br /> Merciiiii c'est très girly :)<br /> <br /> Bisous ♥
A
Coucou<br /> J'aime bien, c'est tout doux et féminin. Joli!
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Merci, contente que ce style-là te plaise :)<br /> <br /> Bisous ♥
C
Coucou Hey Nail, <br /> C'est vrai que c'est pas mon motif préféré mais c'est mignon.<br /> Et puis c'est tellement pratique les wd.<br /> Gros bisous
Répondre
H
Coucou Cathe !<br /> <br /> Oui c'est clair que c'est un peu la solution de facilité ^^<br /> <br /> Bisous ♥
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
H
Hello Papillon,<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> Bisouuus ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog