Customiser ses nail patchs

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour,

 

On se retrouve aujourd'hui pour un essai de customisation de patchs !

 

Comme vous l'avez vu dimanche, j'ai posé des nail patchs (revoir l'article ici) et pour les décorer, j'ai choisi d'utiliser une autre planche de patchs avec un motif et en même temps d'essayer mes nouveaux ciseaux crantés dénichés chez La Foire Fouille.

 

J'avais vu ça chez Cathe-Nail77 (encore une fois lol) si je me souviens bien, c'est super utile en nail art pour faire des pochoirs !

 

Voici mon test, on en parle plus bas :

J'ai acheté un kit de 2 paires de ciseaux : des ciseaux crantés comme ça et d'autres avec des vagues dont je me servirai un de ces jours !

J'ai acheté un kit de 2 paires de ciseaux : des ciseaux crantés comme ça et d'autres avec des vagues dont je me servirai un de ces jours !

Customiser ses nail patchs
Customiser ses nail patchs
Customiser ses nail patchs
Customiser ses nail patchs

Voilà le résultat, j'ai donc simplement découpé aux ciseaux spéciaux des restes de patchs Nocibé que je vous avais présenté ICI il y a fort longtemps maintenant... et je les ai collés sur mes ongles. C'est tout !

 

C'est tout bête et ça prend peu de temps, le seul hic c'est la tenue pas terrible ! Nail patch sur nail patch = décollements, j'ai gardé la déco 3/4 jours maximum et après j'ai du l'enlever. Je n'ai pas mis de top coat de peur que ça fasse des bulles sur les côtés et que ça ne serve pas à grand chose, mais au final j'aurais sûrement du essayer...

 

En tout cas je réutiliserai ces petits ciseaux mais cette fois pour faire des pochoirs, car l'idée est top et ça coûte nettement moins cher que d'acheter des chevrons ! Le kit de 2 paires de ciseaux m'a coûté 2,99€ à la Foire Fouille !

 

Au passage, pour celles qui se demandent comment utiliser les nail patchs, je viens de poster un tutoriel sur ma chaîne Youtube (lien ci-dessous) !

 

Que pensez-vous de mon essai de customisation ? Sympa ou pas ? Donnez-moi votre avis !

 

A bientôt ♥

Cathe-Nail77 01/03/2015 23:14

Coucou Hey Nail,
L'idée était très sympas, dommage pour la tenue, mais finalement 3/4 jours c'est déjà pas mal non ?
Avec tes ciseaux crantés, je te conseille aussi le scotch d'électricien (chatterton).
Gros bisous

Hey Nail 06/03/2015 22:24

Coucou Cathe,

Lol oui c'est vrai que c'est déjà pas mal, mais je garde mes nail art 6 jours d'habitude donc bon ^^
Merci pour l'astuce, je regarderai si j'en ai et je testerai !

Gros bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog