Huile Cuticule Meidisi

  • Hey Nail
  • divers

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas de vernis, mais le test d'une huile cuticule !

 

Alors avant de commencer, qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement une huile hydratante pour les ongles et leur contour, c'est-à-dire les cuticules. Le format est souvent adapté à cette zone avec un embout fin et un produit facile à doser.

 

J'ai testé celle de chez Née Jolie à la pomme de la marque Meidisi, et j'en suis très satisfaite !

 

Voici quelques photos du produit et se son utilisation :

Huile Cuticule Meidisi
Voici comment se présente le produit : un bout que l'on tourne pour faire sortir de l'huile sur l'embout pinceau

Voici comment se présente le produit : un bout que l'on tourne pour faire sortir de l'huile sur l'embout pinceau

Voici l'embout pinceau qui délivre le produit

Voici l'embout pinceau qui délivre le produit

Il suffit d'en appliquer sur le contour de l'ongle

Il suffit d'en appliquer sur le contour de l'ongle

Et de masser jusqu'à pénétration :)

Et de masser jusqu'à pénétration :)

Cette huile sent très bon la pomme et n'est pas trop chimique je trouve (il existe d'autres senteurs sur le site).

 

Elle hydrate bien les contours de l'ongle, parfait quand on a des petites peaux sèches et des cuticules abîmées ! Il faut par contre l'utiliser en complément d'une bonne crème pour les mains pour assurer une hydratation suffisante à long terme.

 

Si vous souhaitez repousser vos cuticules avant votre manucure, cette huile fonctionne aussi, elle permet de les ramollir. Cela fait un bon mois que je l'utilise régulièrement et j'en suis très satisfaite !

 

Si elle vous intéresse, elle est disponible sur le site de Née Jolie pour 1,40€ ici : http://www.neejolie.fr/modle-pomme-outil-cuticule-nutritionnel-clou-huile-ramollir-p-854.html

 

Et comme toujours, si vous passez commande vous avez droit à 10% de réduction avec le code ENX10 en plus des frais de port gratuits :)

 

Avez-vous déjà testé une huile cuticule ? En êtes-vous satisfaite ? Celle-ci vous tente ? Dites-moi tout en commentaire sous cet article !

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou Hey Nail, <br /> Très jolie présentation de ce produit. <br /> J'aime beaucoup ce format d'huile à cuticules. C'est hyper pratique pour l'avoir toujours avec soi.<br /> Gros bisous
Répondre
H
Hello Cathe !<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est clair qu'on ne peut pas faire plus pratique, c'est petit, on peut doser l'huile et ça ne coule pas partout !<br /> <br /> Gros bisous ♥
M
Coucou Blandine :)<br /> Olala, je n'ai le temps de rien faire en ce moment.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article. C'est marrant cette huile en forme de stylo. J'aime beaucoup le concept.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Marine !<br /> <br /> Oups, bientôt les vacances pour toi aussi ?<br /> Merci pour ton commentaire, c'est vrai que ce format est très pratique et on en met pas partout !<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog