Kiko n°224 - Dark Pearly Copper

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, c'est un nouveau vernis Kiko qui fait son entrée par ici (je crois en avoir au moins 15, la collection grimpe !). Il s'agit encore une fois d'un vernis déniché en soldes pour 1€, et vraiment je ne regrette pas mon achat. Au départ, je le trouvais joli mais vraiment sans plus, mais une fois posé et en le regardant de plus près c'est vraiment une réussite !

 

En plus de cela, ce vernis s'inscrit dans la tendance couleur de l'année : le marsala, une sorte de bordeaux/rosé (plus de détail sur le site Pantone par ici). Pour une fois que je m'adapte à la mode ^^

 

Voici les images du vernis :

Kiko n°224 - Dark Pearly Copper
Kiko n°224 - Dark Pearly Copper
Kiko n°224 - Dark Pearly Copper
Kiko n°224 - Dark Pearly Copper
Kiko n°224 - Dark Pearly Copper

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes, ce vernis est vraiment superbe ! Les micro paillettes qu'il contient le rendent très lumineux et super classe je trouve.

 

La qualité est similaire à tous les vernis de la marque : bonne couvrance (ici 2 couches fines), application facile, pinceau sympa, séchage rapide. La tenue a été peut-être un peu moins bonne que d'habitude mais rien de méchant.

 

Je n'ai pas décoré ce vernis car je suis tombée malade, et puis de toute façon je dois vous montrer mercredi la manucure que je portais pendant ma semaine de vacances en Angleterre ! ;)

 

Si les vernis Kiko vous intéressent, voici le lien vers le site où ils sont à 1€ seulement : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001​

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce vernis ? Et cette tendance couleur "marsala", vous en pensez quoi ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

Aurélie 30/03/2015 16:12

Très classe ce vernis! J'aime beaucoup.

Hey Nail 31/03/2015 18:28

Coucou Aurélie,

Ce n'était pas un coup de cœur quand je l'ai acheté mais là une fois posé... Wahou ! Lol

Bisous ♥

Cathe-Nail 77 15/03/2015 13:46

Coucou Hey Nail,
J'espère que ce n'est pas ce vernis qui t'a rendu malade, lol.
Plus sérieusement, j'espère que tu vas mieux et que ta semaine de vacances en Angleterre s'est bien passée.
Ce vernis est super beau et te va très bien, moi j'aime beaucoup.
Gros bisous

Hey Nail 16/03/2015 22:41

Coucou Cathe !

Non justement c'est sûrement la semaine en Angleterre qui m'a rendu malade lol !
Je vais mieux, et j'ai passé une bonne semaine merci :)
Ce vernis est vraiment une réussite, un de mes favoris je pense !

Gros bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog