Nail Art Américain

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vous montre un nail art qui m'a été complètement inspiré par un de mes mugs ! Comme quoi il ne faut pas chercher l'inspiration bien loin parfois ;)

 

C'est donc un nail art esprit américain, pas forcément le plus évident quand on débute mais on peut se contenter de quelques détails plus simples au départ.

 

Voici les images, je vous retrouve juste après :

Nail Art Américain
Nail Art Américain
Nail Art Américain
Nail Art Américain
Nail Art Américain

Pas mal de matériel nécessaire pour ce nail art, et surtout de la patience pour avoir quelque chose de bien régulier et bien précis (surtout l'étoile, motif particulièrement difficile !)

 

J'ai bien entendu filmé le tutoriel, il est disponible juste ci-dessous sur ma chaîne ;)

N'hésitez pas à me donner vos avis d'ailleurs !

 

Ce nail art a bien plu dans mon entourage, et ce n'est pas la première fois que je m'inspire d'un pays sur mes ongles, souvenez-vous l'Angleterre ICI :)

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce nail art ? Ce genre de déco inspiration vous plaît ? Dites-moi tout en commentaire !

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Belle source d'inspiration, cela donne un joli NA.<br /> Bravo pour l'étoile! lol
Répondre
H
Coucou Aurélie :)<br /> <br /> Merci bien ! Pas facile l'étoile ^^<br /> <br /> Bisous ♥
G
coucou, c'est toujours un vrai bonheur de découvrir tes créations, toujours aussi originales! :)
Répondre
H
Coucou :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! :)<br /> <br /> A bientôt ♥
P
Coucou ! c'est un joli NA !! biz
Répondre
H
Coucou Papillon !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> Bisous ♥
@
vraiment très joli !
Répondre
H
Coucou Stef :)<br /> <br /> Merci beaucoup ! Depuis le temps que je voulais trouver un nail art à faire tout à la main ^^<br /> <br /> A bientôt ♥
C
Coucou Hey Nail, <br /> T'es trop forte avec ton étoile entièrement faite à main levée, moi j'aurais choisi le stamping.<br /> Bravo l'ensemble est très joli. <br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Merci beaucoup, en plus j'ai une plaque avec une étoile mais je n'y ai même pas pensé lol ! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de nail art en détails :)<br /> <br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog