China Glaze - I Sea The Point

Bonjour à tous !

 

Je reviens après une petite semaine de pause pour vous montrer un tout nouveau vernis d'une marque que je rêvais de tester depuis un long moment : China Glaze !

 

En effet, La Boutique du Coiffeur a ouvert dans une ville de ma région et j'ai eu l'occasion d'y aller faire un tour... Quelle joie de trouver cette marque que je n'avais encore jamais vue en vrai ! (moi, une enfant ?)

 

J'ai jeté mon dévolu sur un joli bleu électrique qui s'appelle I Sea The Point. Il est issu de la collection Off Shore datant de l'été 2014.

 

Au passage, j'ai reçu mon nouveau Reflex (le Canon 700D) et j'en profite pour vous mettre en garde de NE JAMAIS acheter d'appareils de ce genre en grande surface (Carrefour dans mon cas) et surtout, de ne jamais prendre les Reflex entrée de gamme comme le 1100D que j'avais. Je me suis bien faite arnaquer, j'ai pu l'utiliser 1 an seulement avant que le capteur soit complètement mort (appareil inutilisable, 200€ de réparation !), et ni Canon, ni Carrefour n'ont voulu faire de geste commercial, la garantie étant passée de seulement 1 semaine...

 

Je referme la parenthèse, voici les images du vernis :

China Glaze - I Sea The Point
China Glaze - I Sea The Point
China Glaze - I Sea The Point
China Glaze - I Sea The Point
China Glaze - I Sea The Point

Ce vernis ressemble très fortement à un Sinful Colors miniature que j'avais présenté il y a quelques années ICI sur mon blog !

 

Comme je l'imaginais, la qualité est globalement bonne pour ce vernis ! L'application s'est bien déroulée, l'opacité est bonne en une couche épaisse mais j'ai préféré en mettre 2, et le séchage est rapide. Le gros bémol est la tenue, je n'ai pu garder que 3 jours le vernis intact... Grosse déception sur ce point !

 

Ce vernis est disponible en visuels sur le site dela marque juste ici : http://chinaglaze.com/Colour/All-Colour/pid_663.html

Je l'ai payé 7€ à La Boutique du Coiffeur, vous pouvez sûrement le trouver dans ces prix-là aussi sur Internet.

 

Qu'en pensez-vous ? Vous l'aimez ce petit bleu ? Avez-vous déjà testé cette marque ? Dites-moi tout ça !

 

A bientôt ♥

Aurélie 12/06/2015 10:11

Ce bleu est superbe! Très bien posé en plus :)

Hey Nail 17/06/2015 15:21

Coucou Aurélie ! :)

Merci merci ! Dommage pour la tenue médiocre ! :/

Bisous ♥

Gigi-de-Catalunya 01/06/2015 11:52

Magnifique ce bleu, il me fait penser au 336 de chez KIKO.

Hey Nail 01/06/2015 22:32

Coucou Gigi,

Merci pour lui ! En effet on doit pouvoir lui trouver un dupe dans une autre marque (avec une meilleure tenue même !)

Bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog