Parisax - Fauve

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un tout nouveau vernis d'une nouvelle marque professionnelle que je ne connaissais pas : Parisax.

 

J'ai découvert cette marque en me promenant dans une nouvelle boutique à Vichy (Secam pour celles qui sont du coin !). J'ai donc jeté mon dévolu sur un de leurs vernis rouge/violine très foncé, j'ai vraiment adoré le packaging très classe et bien sûr la teinte vampirique !

 

Voici les images ! :)

Parisax - Fauve
Parisax - Fauve
Les reflets sous flash ♥

Les reflets sous flash ♥

Bracelet chaîne simple de chez Née Jolie

Bracelet chaîne simple de chez Née Jolie

Parisax - Fauve
Parisax - Fauve
Le voici maintenant au soleil, là où les reflets se voient le mieux !

Le voici maintenant au soleil, là où les reflets se voient le mieux !

Parisax - Fauve

Avouez que le flacon est quand même magnifique, j'ai du trier au moins 50 photos tellement je l'ai pris sous tous les angles :D

 

C'est une marque professionnelle et la qualité est donc vraiment au rendez-vous : application facile avec un pinceau bien conçu, opacité en 2 couches fines, séchage rapide et très bonne tenue (une semaine).

 

La marque propose également du maquillage et notamment la fabrication de votre propre palette avec leurs fards à paupières ! Je me laisserai peut-être à nouveau tenter ^^

 

J'ai payé ce vernis 5€ et après recherches, sur leur site il est à 6,52€... voici le lien : http://www.parisax.fr/product.php?id_product=2236

 

Pour celles qui chercheraient le bracelet que je porte, il est disponible sur le site de Née Jolie ici pour 2,62€ : http://www.neejolie.fr/bracelet-bague-bijoux-accessoires-chane-simple-argent-p-16859.html

Et vous avez -10% de réduction pour toute commande avec le code ENX10 en plus des frais de port offerts ;)

 

Que pensez-vous de ce vernis ? Vous connaissez la marque Parisax ? Vous l'avez testée ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou, <br /> Je ne connaissais pas cette marque. <br /> Ce vernis est très beau, surtout au soleil. <br /> Et pas si cher que ça pour un vernis pro.<br /> Comment est le pinceau, fin ou large ?<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Cathe,<br /> <br /> Je suis tombée complètement par hasard dessus, on trouve peu de revues sur ces produits, même sur IG !<br /> C'est sûr que 5€ ça vaut le coup car la qualité est au rendez-vous :)<br /> Concernant le pinceau, il est fin (pas ce que je préfère mais je fais avec ^^)<br /> <br /> Bisous ♥
S
Je ne connaissais pas. Le vernis et le concept du site a l'air bien . Merci :)
Répondre
H
Coucou Sarah,<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas cette marque, et je ne suis pas déçue d'avoir testé ! :)<br /> <br /> A bientôt ! ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog