French Manucure Acidulée

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

 

On se retrouve aujourd'hui pour une french manucure revisitée, déclinable en plein plein plein de couleurs et parfaite quand on a peu de temps ou qu'on est pas douée en nail art :P

 

C'est une déco un peu "sauvetage" comme on pourrait l'appeler, puisqu'elle peut permettre de prolonger la durée de votre vernis lorsqu'il s'abîme (c'est de là que j'ai eu cette idée d'ailleurs, après une semaine avec le joli Rouge Capucine de chez Vitry sur les ongles, j'ai eu envie de le rafraîchir !).

 

Voici les images !

French Manucure Acidulée
French Manucure Acidulée
French Manucure Acidulée
French Manucure Acidulée
French Manucure Acidulée

On a donc une french manucure mais sur un vernis de couleur et non pas avec la plaque de l'ongle en dessous ! Le rendu est moderne et original tout en restant discret je trouve.

 

La french manucure a été réalisée en quelques minutes, directement au pinceau du vernis (pas besoin d'être hyper précise lorsque l'on cache la délimitation ensuite).

Comme je le disais plus haut, lorsque le vernis s'érode au bout, on peut facilement utiliser cette technique pour cacher la misère et redonner vie à sa manucure !

 

Mon vernis corail de base est donc le Rouge Capucine de chez Vitry (SWATCH ICI), le vernis utilisé en french est le Osaka de chez OFAT (SWATCH ICI), et j'ai tracé une ligne sur la démarcation avec le OPI - Haven't The Foggiest (SWATCH ICI).

Le top coat utilisé est l'effet gel de chez Kiko des petits kits "Perfect Gel Duo" (j'en avais testé un ICI).

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette french revisitée ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

Auréllie 10/08/2015 20:08

C'est une très belle french!

Hey Nail 17/08/2015 20:05

Coucou Aurélie,

Merci merci ! J'ai bien aimé les couleurs pour l'été :)

Bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog