Nail Art Marbré

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre un essai d'ongle "marbré", une technique très simple et qui fait son petit effet qu'on voit pas mal en ce moment.

 

Le principe est simple : on se sert d'un morceau de plastique froissé pour tapoter une couleur sur notre vernis de base et créer des irrégularités pour avoir cet effet marbré.

 

J'ai choisi d'utiliser deux vernis multichromes pour avoir un marbré "futuriste", plein de reflets, un peu plus original que ce que l'on peut voir.

 

Voici le résultat !

Nail Art Marbré
Nail Art Marbré
Nail Art Marbré
Nail Art Marbré
Nail Art Marbré

J'ai utilisé le Ozotic 506 pour son côté froid bleu/violet, et le Alessandro "Knocking On Heaven's Door" pour son côté chaud orange/vert. L'association des deux était intéressante, on voit plutôt mal sur les photos mais en vrai c'était très riche en reflets !

 

J'ai rajouté à mon nail art un pois noir au dotting tool, et j'ai collé des petites décos hexagonales argentées qui viennent de ma boutique partenaire Born Pretty Store.

Elles sont disponibles JUSTE ICI si ça vous intéresse (et n'oubliez pas mon code HEYW10 pour avoir droit à 10% de réduction en plus des frais de ports gratuits).

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce style ? Dites-moi tout ! 
 
A bientôt ! ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog