Vernis Thermique Née Jolie

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je reviens avec un post "swatch" très spécial puisque je vais vous parler d'un vernis thermique ! C'est une première pour moi, j'avais très envie de tester, et c'est grâce à mon partenaire Née Jolie que j'ai pu tenter l'expérience.

 

Pour celles qui ne savent pas, on trouve désormais pas mal de vernis à effet sur le marché (effet sable, holographique, mat, velours, etc), et maintenant des vernis dits thermiques, c'est à dire qui changent de couleur avec la température !

 

Celui que j'ai choisi de tester est le n°004, qui passe donc du bleu gris lorsque qu'il fait froid au vert menthe lorsqu'il fait chaud !

 

Voici les images !

Un ongle chaud / un ongle froid

Un ongle chaud / un ongle froid

Vernis Thermique Née Jolie
Vernis Thermique Née Jolie
Vernis chaud

Vernis chaud

Vernis Thermique Née Jolie
Vernis froid

Vernis froid

Vernis Thermique Née Jolie
Vernis en temps normal, ils se dégrade

Vernis en temps normal, ils se dégrade

C'est un vernis très original que j'ai trouvé super rigolo à porter !

 

La qualité est bonne, il ne sent pas mauvais comme parfois avec les vernis "bas de gamme", il s'applique bien, sèche plutôt rapidement, est opaque en deux couches et tient bien (une semaine avec top coat). En parlant de top coat, si vous pouvez éviter d'en mettre c'est mieux, car l'effet est plus lent à venir et vous n'avez plus l'effet dégradé comme sur certaines de mes photos.

 

Le changement de couleur s'effectue très rapidement, je ne peux pas mettre de petite vidéo sous mon article (grrrr) alors je vous invite à aller voir sur ma page Facebook Hey Nail !

 

Il existe en plusieurs couleurs sur le site de Née Jolie juste ici pour 7,24€ : http://www.neejolie.fr/vernis-ongles-thermique-variation-couleur-dear-huit-couleurs-choix-p-21451.html

Et si vous passez commande, vous avez 10% de réduction avec mon code ENX10 en plus des frais de port offerts.

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce vernis ? Avez-vous testé des vernis thermique ?

 

A bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Ce thermique est bien joli! :)
Répondre
H
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise, je le trouve super sympa !<br /> <br /> Bisous ♥
G
Coucou miss, il est super ce vernis. Je n'ai jamais essayé de vernis thermique mais ton article donne envie! Les couleurs sont tops en plus.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Gigi !<br /> <br /> Franchement j'ai été très surprise de ce vernis, j'ai vraiment adoré ! C'est très original :)<br /> <br /> Bisous ♥
D
Ce vernis thermique a l'air vraiment sympa ! Les deux couleurs sont top... En général l'une des deux nuances n'est pas tip top jolie donc en général je laisse. Mais je dois dire qu'il me tente bien là!<br /> J'ai déja testé les vernis thermiques de chez Essence, j'aimais bien mais comme dit les couleurs ne me tentaient pas, j'en ai pris un pour essayer.. Depuis il traine dans ma vernithèque et attends désespérément que je le choisisse un jour à nouveau.<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Déborah :)<br /> <br /> Oui je suis d'accord, certaines couleurs ne me plaisaient qu'à moitié sur le site, j'ai hésité entre celui-ci et le violet qui je pense est super sympa aussi !<br /> <br /> Bisous, à très vite ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog