Glitter Placement n°2

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art très simple puisque je ne savais pas vraiment quoi faire sur mon vernis thermique Née Jolie (SWATCH ICI).

 

J'ai décidé de ressortir mes paillettes de chez Née Jolie (encore !) et de refaire un glitter placement (comprenez "placement de paillettes"). Pour celles qui ne se souviennent pas, j'avais fait un test il y a un an tout pile JUSTE LA (comme quoi, à la rentrée j'ai envie de paillettes :D).

 

Ma déco n'est pas très droite, pas évident de créer des lettres en plaçant ses paillettes une par une ! J'ai fait un autre test plus simple encore sur l'autre main.

 

Voici les images !

La version de base

La version de base

Glitter Placement n°2
Glitter Placement n°2
L'autre version plus épurée

L'autre version plus épurée

Glitter Placement n°2

Comme je le disais dans l'article swatch du vernis, une fois recouvert de top coat celui-ci change moins facilement de couleur, il vaut donc mieux ne pas le décorer ou faire quelque chose qui ne nécessite pas spécialement de top coat.

 

Concernant la réalisation, j'ai posé une couche fine de top coat (pas à séchage rapide attention), puis j'ai déposé une à une des paillettes bleues foncées et bleues claires pour former des lettres. Ce n'est pas évident à placer droit, prenez votre temps !

Finissez par une couche épaisse de top coat pour protéger et lisser le tout ;)

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette déco ? Avez-vous essayé cette technique ?

 

A bientôt ♥

Déborah 03/09/2015 13:52

Jolie déco !
Dommage que le top coat atténue l'effet du thermique :/
Je suis pas fan des décos paillettes sur moi, je n'ai pas la patience pour les poser, ni a dextérité pour les placer correctement de manière toutafait droite etc... Je suis pas douée :P
Bisous

Hey Nail 05/09/2015 14:13

Coucou Déborah,

Merci ! Tout est question d'entraînement, je n'avais aucune patience avant et maintenant ça va mieux, je peux passer 2h sur mes ongles sans problème ^^

Bisous ! ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog