Il Etait Un Vernis - Something To Remember

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je reviens avec un article swatch et une toute nouvelle marque qui me faisait envie depuis quelques temps : Il Etait Un Vernis.

 

Pour la petite histoire, cette marque a été créée il y a environ un an par deux célèbres blogueuses nail art : Bé (Vernis en Folie) et Stéphanie (De Tout et De Rien).

Elles sortent de temps en temps des collections de 5 vernis uniques au fini très original et travaillé. Ces vernis sont 5-free et vegan (exempts des 5 produits les plus nocifs pour la santé et non testés sur les animaux).

 

J'ai jeté mon dévolu sur le joli Something to Remember qui a une base taupe grisé et qui possède des reflets violets et des micro paillettes rosées.

 

Voici les images !

Il Etait Un Vernis - Something To Remember
Il Etait Un Vernis - Something To Remember
Il Etait Un Vernis - Something To Remember
Il Etait Un Vernis - Something To Remember
Il Etait Un Vernis - Something To Remember
Il Etait Un Vernis - Something To Remember

Il n'y avait pas de soleil le jour de mes photos, j'ai tenté de prendre le vernis sous lumière artificielle mais ce n'était pas beau... Tout ça pour dire qu'il sera différent en fonction de la lumière !

 

Je suis vraiment conquise par ce premier test, le vernis est vraiment bien abouti, une texture un chouilla épaisse mais rien d'insurmontable lors de la pose, le séchage est également bon malgré cela.

Comme indiqué sur le site, deux couches sont nécessaires pour avoir une bonne opacité et le fini est bien brillant comme vous pouvez le voir. Je l'ai gardé 5 jours avec un top coat et il n'a pas du tout bougé !

 

Si ce vernis vous intéresse ou si vous souhaitez voir les autres vernis de la marque, je vous invite à vous rendre sur le site de la marque PAR ICI, il est très bien fait et les autres créations sont vraiment chouettes !

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce vernis, cette couleur ? Avez-vous commandé ces vernis ?  Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

Anonyme 22/09/2015 11:05

Merci du tuyau. Je débute à peine dans le nail art (j'ai commencé à porter du vernis il y a une semaine ;)) et ça semble parfois difficile de trouver des vernis sans trop de produits toxiques, pour l'instant j'avais juste Zoya que j'apprécie (j'ai pas aimé les Avril que j'ai essayé). Donc "Il était un vernis" à tester, merci.

Hey Nail 25/09/2015 19:52

Hello !

C'est une marque de confiance, créée par des blogueuses que je connais donc vraiment je la recommande les yeux fermés ! ;)
Tu vas voir le nail art c'est addictif, tu veux tout tester une fois que tu as commencé :D
Pour les marques saines il y a aussi Kure Bazar et Une Beauty qui sont quasi naturels, après c'est un budget :/

A bientôt et merci de ta visite !

Le Monde de Sarah 19/09/2015 18:24

J'adooore

Anonyme 26/09/2015 14:43

Merci :)

Hey Nail 20/09/2015 22:37

Coucou Sarah,

C'était le premier que je testais de la marque et je ne suis pas déçue, il est top !

A bientôt, bisous ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog