French Manucure Dégradée

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une french manucure un peu dérivée de la classique que l'on connaît, puisque je l'ai faite en version dégradée.

 

J'ai fait une déco avec un dégradé à la base parce que je souhaitais vous parler d'un petit produit révolutionnaire qu'on voit partout en ce moment : le Latex liquide. Il permer de protéger les cuticules lors d'un nail art particulièrement salissant (comme le dégradé donc). Je l'ai reçu du site Née Jolie dans le cadre de notre partenariat et je souhaitais voir si il était facile d'utilisation et vraiment pratique.

 

J'ai également trouvé le temps de filmer (alleluja !) pour vous montrer comment l'utiliser. Je vais désormais essayer d'être régulière (une vidéo toutes les 2 semaines pour l'instant).

 

Voici les images du nail art et du produit !

French Manucure Dégradée
French Manucure Dégradée
French Manucure Dégradée
French Manucure Dégradée
French Manucure Dégradée
French Manucure Dégradée

Je trouve le rendu très original et idéal pour un mariage par exemple. C'est en plus très rapide et facile à faire ! Le lien du tuto vidéo est juste ci-dessous ;)

 

Je vais parler maintenant du Latex liquide.

Le produit est sous forme de flacon avec un pinceau comme pour un vernis et ce point est particulièrement important puisqu'il permet de conditionner et appliquer le produit facilement. Par contre : le produit est très très épais et donc sèche assez lentement ! Le mieux est de l'appliquer en une couche la plus fine possible et de prévoir du temps devant soi.

A part sur ce point là, je l'ai trouvé efficace, il forme une pellicule en séchant qui est suffisemment protectrice et il se retire facilement avec une pince à épiler.

Le dégradé devient tout de suite moins rebutant puisque le nettoyage prend 3 fois moins de temps :)

 

Si ce produit-ci vous intéresse, il est disponible sur le site de Née Jolie pour 9,45€ : http://www.neejolie.fr/peel-ruban-liquide-base-pelliculable-nail-manucure-15ml-fonction-pareille-comme-latex-liquide-blanc-p-19455.html​

Et bien sûr vous avez 10% de remise sur votre commande avec mon code ENX10 en plus des frais de port gratuits :)

 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce style de french manucure ? Ou vous-êtes plus classique ? Avez-vous essayé cette technique de nettoyage ? Dites-moi tout !

 

A bientôt ♥

 

Déborah 02/10/2015 13:43

Coucou!
J'aime beaucoup ton dégradé french, c'est très original !
Je ne suis pas fan du tout des french classiques, j'en ai trop vues quand j'étais plus jeune mais je dois dire que là j'aime beaucoup! En plus, quand j'ai regardé ta vidéo j'ai vu que c'était simple à réaliser :P
Pour la latex j'en ai également d'une autre marque (P2) et j'en suis ravie ! Fini les doigts tout cracras, même si au final mettre et enlever le latex prends du temps aussi, au moins on applique pas de vernis sur la peau et elle est protégée !
Bisous

Hey Nail 02/10/2015 21:07

Coucou Déborah !

Merci ! :) en effet c'est super simple et ça change un peu ;)
Ah oui j'ai entendu parler du latex de chez P2, il paraît qu'il est pas mal !
Je pense qu'en comptant le temps de nettoyage pour un dégradé noir et rouge par exemple (le pire du pire je te l'accorde lol) tu mets beaucoup moins de temps à utiliser du latex que de tout nettoyer au pinceau ^^

Bisous ! ♥

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog