Utiliser des Water Decals Intégraux

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous montrer un test de Water Decals intégraux, vous savez ces espèces de stickers que l'on trempe dans l'eau pour les décoller ! J'avais fait un test il y a un moment ainsi qu'une vidéo tuto PAR ICI :)

J'ai voulu retenter le coup en choisissant sur la boutique de mon partenaire Born Pretty Store une nouvelle planche de WD mais cette fois-ci "intégraux", c'est-à-dire qui se posent comme des patchs.

Le vernis de base est le sympathique MNY n°673 swatché précédemment JUSTE ICI !

Voici le résultat en nail art :

Voici la planche complète

Voici la planche complète

Utiliser des Water Decals Intégraux
Photo sous flash

Photo sous flash

Photo sous flash bis

Photo sous flash bis

Très peu de photos à cause du mauvais temps, à mon avis je vais devoir investir dans des éclairages artificiels sous peu ><

Enfin bref, j'ai choisi de ne pas porter ces décos en total look mais plutôt de les associer à un vernis noir pour donner un contraste intéressant. Au final, l'association m'a plu, les couleurs ressortent encore plus pétillantes et j'aime ça !

Pour celles qui se demandent comment les utiliser, je vous ai filmé un tuto vidéo, c'est hyper simple ! Le lien est juste en dessous de l'article ;)

Si cette planche vous intéresse, elle est actuellement en promo à 1,81€ au lieu de 3,64€ par ici : http://www.bornprettystore.com/patternssheet-irregular-pattern-water-decals-gradient-color-nail-transfers-stickers-p-21960.html?currency=EUR​

Et bien évidemment vous avez 10% de remise sur votre commande avec mon code HEYW10 en plus des frais de port gratuits :)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette association ? Avez-vous déjà testé les Water Decals intégraux ? Dites-moi tout !

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Sympa le rendu de ces WD, faudrait que je teste un jour, ça me ferait un petit nail art / accent nail rapide
Répondre
H
Coucou Aurélie, au vu de la taille de la planche c'est vraiment cool car tu peux faire plein de manucures colorées ou juste des petites touches, idéal quand on a pas le temps ! Bisous :)
D
Tes WD intégraux sont super sympas, et ça rends super bien avec ce joli noir ;)<br /> J'en ai mais encore jamais posés les intégraux ! J'appréhende un peu les plis je pense...<br /> <br /> Ah je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les photos... Ce temps pourri m'exaspère, je n'ai pas de lampe blanches du coup impossible d'avoir une photo correcte. C'est pas cool...<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Hello Déborah,<br /> <br /> Merci ! Franchement j'avais la même appréhension que toi (on voit sur la vidéo qu'il y a quelques plis) mais en fait c'est tellement fin que ça s'aplatit tout seul et le résultat est lisse. Surtout lorsqu'on passe au top coat, tout est harmonisé lol<br /> Ahlala je déteste cette saison, vivement le printemps !<br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog