Miss Europe - Kit Vernis Liberty

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un nouveau produit de la marque Miss Europe : le kit Liberty en teinte "mix".

Il s'agit cette fois-ci d'un kit comprenant un vernis gris laqué et un top coat pailleté aux couleurs pastelles avec des petites fleurs blanches.

C'est très original je trouve, on m'a d'ailleurs demandé si c'était des autocollants ! ^^

Voici les photos :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Miss Europe - Kit Vernis Liberty
Miss Europe - Kit Vernis Liberty
Miss Europe - Kit Vernis Liberty
Miss Europe - Kit Vernis Liberty
Mon pull vient de chez Camaïeu

Mon pull vient de chez Camaïeu

Miss Europe - Kit Vernis Liberty

J'ai choisi encore une fois l'accent nail parce que je comptais faire un nail art mais au final j'ai (encore) manqué de temps... C'est difficile de s'organiser en cette saison où la nuit tombe très vite !

Parenthèse fermée, j'ai encore une fois bien aimé ce petit kit que je trouve très original. Le vernis gris est ici posé en une couche seulement, l'opacité est épatante ! Il s'applique facilement et sèche relativement vite. Le seul bémol a été la tenue, mon bord libre s'est érodé assez vite (il vaut donc mieux mettre un top coat par dessus).

Concernant le vernis pailleté, il est fascinant à regarder : des mini paillettes blanches, en passant par des petites orangées et vertes ainsi que des grosses fleurs, il est super joli et se marie bien avec ce gris souris ! Il est assez épais, donc il est plutôt facile de placer ses paillettes comme on le souhaite sur son ongle.

Si ce kit vous plaît, il est disponible sur l'e-shop de la marque (ainsi que chez les revendeurs) juste ici pour 5,99€ : http://misseuropeshopping.com/vernis-kit-a-effets/365-vernis-liberty.html#/teintes_vernis_liberty-n04_mix

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez vous aussi ce petit kit ? Dites-moi tout !

A bientôt ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Coucou miss !<br /> Je reviens après une petite absence, j'ai enfin un peu de temps pour retourner sur le net !<br /> J'adore ce kit.. Je ne 'ai pas encore, mais ça ne saurait tarder. Dès sa sortie j'ai eu envie de l'avoir. Il est brillant, fun, et il rend tellement bien sur tes ongles... :)<br /> Bisous
Répondre
H
Hello ! ;)<br /> Merci beaucoup, il ne m'avait pas spécialement tapé dans l’œil pourtant à la base, comme quoi ^^<br /> Bisous à bientôt :)
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog