Yves Rocher - Vert Agave

Bonjour à tous,

Avant de commencer cet article, je tiens à relayer ici aussi mon soutien aux familles des victimes des attentats de vendredi, je suis vraiment touchée par ce qu'il s'est passé. J'espère que mes lectrices (lecteurs ?) de Paris vont bien ainsi que leurs proches.

Aujourd'hui je vous présente donc un nouveau vernis de la marque Yves Rocher faisant partie de leur nouvelle gamme. J'avais posté il y a quelques temps un vernis corail qui m'avait déjà beaucoup plu (SWATCH ICI), et ce second test ne fait que confirmer mes premières impressions.

Voici les images de ce joli vernis kaki :

Yves Rocher - Vert Agave
Yves Rocher - Vert Agave
Yves Rocher - Vert Agave
Yves Rocher - Vert Agave
Yves Rocher - Vert Agave

La couleur ne plaira pas à tout le monde, mais moi en tout cas je l'aime beaucoup sur mes mains et je la trouve idéale en cette saison.

La qualité est toujours aussi bonne, il n'y a qu'une seule couche de vernis sur mes photos (!!!), il s'applique facilement grâce à sa texture fluide et au pinceau plus large, il sèche vite et tient vraiment bien. Je suis décidément conquise par cette nouvelle formule !

J'ai également vu sur le site Yves Rocher que ces nouveaux vernis sont 4-free (exempts de toluène‚ formaldéhyde‚ camphre et phtalate, ingrédients potentiellement toxiques).

Voici d'ailleurs le lien du vernis si il vous intéresse : http://www.yves-rocher.fr/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/vernis-couleur-vegetale-vert-agave/p/yr.R37936​

Que pensez-vous de leur nouvelle gamme ? Vous l'avez testée ? Et cette couleur, vous aimez ? Dites-moi tout dans un commentaire.

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
C'est super joli . Les vernis Yves rocher sont magnifique je trouve :)
Répondre
H
Coucou Sarah ! Oui ils font vraiment de belles couleurs, pour ce prix je trouve ça vraiment cool ! Bisous :)
D
A mon plus grand malheur je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester les nouveaux YvesRocher !<br /> Ce kaki est vraiment très joli, j'aime beaucoup sa couleur :)<br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Déborah,<br /> Merci pour lui ^^ c'est spécial mais j'aime bien aussi :)<br /> Bisous ♥
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog