L'Oréal n°002 - Gris Eternel

Bonjour à tous !

Je suis de retour ce dimanche pour un nouvel article après une semaine de coupure Internet pour cause de déménagement. Je suis bien soulagée de retrouver cet outil merveilleux sans qui on peut difficilement s'occuper (oui je l'avoue, cette semaine était dure haha).

C'est un nouveau vernis L'Oréal Paris qui fait son apparition par ici, il fait partie de la gamme "Infaillible Vernis Gel Duo", avec un côté vernis et un côté top coat bien glossy.

J'avais reçu ce vernis lors de ma participation au concours The Brush l'année dernière, dans lequel j'avais été pré-selectionnée. Je n'avais jamais pris le temps de le poser, c'est maintenant chose faite ^^

Voici les photos :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

L'Oréal n°002 - Gris Eternel
L'Oréal n°002 - Gris Eternel
L'Oréal n°002 - Gris Eternel
L'Oréal n°002 - Gris Eternel
L'Oréal n°002 - Gris Eternel

Il s'agit d'un vernis gris/taupe assez clair, de texture crème avec une pointe de nacres (qui ne se voient pas une fois le vernis appliqué, mais qui donnent un fini très lumineux et brillant).

Le vernis s'applique très facilement, je suis toujours aussi satisfaite de ce côté-là (parce que oui j'avais déjà testé un vernis de cette gamme, JUSTE ICI). L'opacité est bonne en 2 couches fines, et le séchage est rapide.

Le fini glossy est toujours aussi sympa avec ou sans top coat d'ailleurs (ici je l'ai mis par dessus le vernis). La tenue a été bonne, aucun souci non plus !

Si ce vernis vous plaît, il est dispo sur le site de L'Oréal juste ici pour 11,90€ : http://www.loreal-paris.fr/maquillage/ongles/vernis-a-ongles/infaillible-vernis-gel-duo.aspx?varcode=30110267

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette couleur ? Avez-vous testé cette gamme vous aussi ?

A bientôt :)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog