Nail Art Mosaïque Colorée

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer un nail art très coloré, déclinable en milliers de coloris différents et associable à mille autres couleurs (c'est ça qui est cool dans le nail art !).

J'ai choisi une base grise (le vernis L'Oréal présenté juste avant ICI), et j'ai utilisé une planche de stickers reçu de mon partenaire Born Pretty en guise de pochoir.

Le résultat est très artistique, personnellement j'ai bien aimé et je pense qu'un camaïeu peut faire tout aussi joli !

Trêves de bla-bla, voici les images...

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Nail Art Mosaïque Colorée
Nail Art Mosaïque Colorée
Nail Art Mosaïque Colorée
Nail Art Mosaïque Colorée
Nail Art Mosaïque Colorée
Nail Art Mosaïque Colorée

Ce nail art est très simple à faire, le plus long a vrai dire, c'est les retouches (étant donné que le sticker était très fin il y a eu quelques bavures à corriger).

Il faut que votre base soit hyper sèche, attendez le lendemain pour être bien sûre de ne pas tout arracher (ce serait dommage).

Collez le sticker sur votre ongle et avec un dotting tool/une tête d'épingle/un pinceau fin/un cure-dent remplissez chaque carreau avec une couleur (j'en ai choisi 5 : un bleu clair, un bleu électrique, un gris métallisé, un jaune flashy et un rouge basique).

Retirez le sticker et corrigez éventuellement ce qui a bavé. Posez votre top coat une fois que tout est bien sec et voilà !

J'ai choisi de ne faire l'ongle entier qu'en accent nail pour ne pas faire trop chargé.

Si la planche de stickers vous plaît, elle est dispo chez Née Jolie pour 1,81€ (les autres motifs sont trop beaux, j'en ai repéré d'autres héhé) : http://www.neejolie.fr/conseilsplaques-stencil-stamping-holo-images-irrgulires-nail-vinyls-nf203-p-23868.html

Et bien sûr vous avez 10% de réduction avec mon code ENX10 en plus des frais de port gratuits.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette déco ? Dites-moi tout en commentaire !

A bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog