Nail Art Fleurs (Facile !)

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

Aujourd'hui ce sont des fleurs que vous allez voir sur mes ongles, je n'ai pas l'habitude de faire ce motif même s'il ne me déplaît pas. C'est hyper simple à faire, discret mais chic à la fois !

J'ai utilisé en base le vernis Miss Europe Silver Vintage (n°156, l'article est ici), ainsi qu'un vernis noir et un vernis blanc. Et c'est tout !

Voici le rendu sur mes ongles :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

J'ai rajouté un strass sur chacune de mes fleurs, ils proviennent de chez mon partenaire Née Jolie :)

J'ai rajouté un strass sur chacune de mes fleurs, ils proviennent de chez mon partenaire Née Jolie :)

Nail Art Fleurs (Facile !)
Nail Art Fleurs (Facile !)
Nail Art Fleurs (Facile !)
Nail Art Fleurs (Facile !)

C'est un style de fleurs assez moderne mais tellement facile à faire ! Il suffit de "patiner" son vernis, j'ai publié sur ma chaîne Youtube le tutoriel vidéo, vous avez juste à cliquer sur le lien sous cet article ou allez voir directement ICI :)

J'en profite pour dire un petit mot sur les strass reçus dans le cadre de mon partenariat avec la boutique Née Jolie : je les trouve facile à utiliser malgré le fait qu'ils soient "en 3D" et pas plats. Ils sont minuscules donc une fois le top coat posé hop ! On les englue et ils tiennent bien. La brillance est au rendez-vous également, ce sont de très jolis accessoires je trouve. Ils sont disponibles ici sur le site de Née Jolie : http://www.neejolie.fr/pot300pcs-08mm-strass-neejolie-mini-strass-ongles-nail-p-24125.html

Et bien sûr, mon code promo est toujours valable : -10% avec le code ENX10, en plus des frais de port gratuits.

Que pensez-vous de cette déco ? Vous aimez ? Ou alors les fleurs ce n'est pas votre truc ?

A bientôt ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
merci cet article etait tres interesant
Répondre
H
A bientôt Gee :)
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog