Cascade de Paillettes

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

Aucune inspiration de nom pour la déco que je vous montre aujourd'hui par ici, puisque j'ai décidé de me contenter d'un simple dégradé de paillettes pour sublimer le joli vernis Frenzy de chez Chanel (SWATCH ICI).

J'ai reçu un pot de paillettes dorées de différentes tailles de mon partenaire Née Jolie et j'ai eu envie de les poser en dégradé comme je l'avais déjà fait pour Noël il y a deux ans (la déco est ICI si vous voulez voir).

Voici les photos du résultat :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Cascade de Paillettes
Cascade de Paillettes
Cascade de Paillettes
Cascade de Paillettes
Cascade de Paillettes

Rien de bien foufou, j'ai simplement posé du top coat en haut de mon ongle (une fois mon vernis de base hyper sec bien sûr, sinon en met partout !), et j'ai collé avec mon doigt les paillettes de façon un peu dégradée.

C'est super rapide et simple à faire, j'avais filmé un tutoriel d'ailleurs, vous pouvez le visionner ICI sur ma chaîne Youtube :)

Ces paillettes sont sympa pour faire des décos, elles existent en plein de couleurs différentes et elles ne coûtent pas très cher : 0,99€ le petit pot de 10mL de paillettes ! Je vous met le lien vers le site : http://www.neejolie.fr/bote-10ml-poudre-paillete-paillettes-ongles-nail-p-23405.html

Et n'oubliez pas, vous avez 10% de réduction sur votre commande avec le code ENX10 (en plus des frais de port gratuits !).

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce genre de déco toute simple ?

A bientôt :)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog