Chanel n°559 - Frenzy

Bonjour à tous !

Aujourd'hui un peu de luxe sur le blog, je vous montre un vernis Chanel ! Je l'ai reçu de la part de ma maman pour mon anniversaire (encore merci ♥) avec un vernis Dior que vous verrez plus tard par ici ;)

Il s'agit du numéro 559 nommé Frenzy, un vernis laqué gris/taupe. C'est le second vernis de cette marque que je possède, pour celles qui me suivent depuis longtemps, j'avais swatché le sublime Blue Satin ICI il y a 3 ans et demi (ouch que le temps passe !). Il est toujours en ma possession aujourd'hui et il n'est même pas pâteux (comme quoi le prix se justifie) !

Voici en images le petit Frenzy :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Chanel n°559 - Frenzy
Associé à mon bracelet Swarovski ♥

Associé à mon bracelet Swarovski ♥

Chanel n°559 - Frenzy
Chanel n°559 - Frenzy
Chanel n°559 - Frenzy
Chanel n°559 - Frenzy
Chanel n°559 - Frenzy

C'est une très jolie couleur qui passe partout et avec tout, même si elle ressort un peu fade avec ma carnation je trouve. Il manque une déco par dessus héhé ! Vous verrez ce que j'ai fait dessus mercredi ;)

La qualité du vernis est sinon très bonne, il est bien fluide donc il s'étale facilement, il est opaque en deux couches fines et le séchage est bon. J'aimais beaucoup le pinceau il y a 3 ans, maintenant mon avis a changé lol je préfère les pinceaux épais et arrondis, celui-ci est très fin et carré (pas pratique pour faire un bel arrondi à la cuticule). La tenue a été bonne avec un top coat pour ma part, je sais que ce point est très critiqué, j'ai vu que certaines n'arrivent pas à garder plus de deux jours leur vernis Chanel... Dommage quand on voit le prix...

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce vernis ? Avez-vous testé des vernis de luxe déjà ?

A bientôt :)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog