J'ai Testé les Nail Vinyls

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

J'ai une (grosse) semaine de retard dans mes publications, l'organisation n'est pas évidente en ce moment pour moi mais d'ici la semaine prochaine je devrais pouvoir retrouver du temps pour m'avancer et tester de nouvelles choses sur mes ongles ;)

Du coup aujourd'hui je vous montre la déco réalisée sur le joli vernis Anny - Red Red Wine présenté le dimanche d'avant (ARTICLE ICI), et j'ai choisi récemment chez mon partenaire Born Pretty des Nail Vinyls. On en voit un partout en ce moment sur Intagram et sur la blogosphère, il s'agit de stickers très maléables qui sont bien pratiques à utiliser comme pochoirs lorsque l'on a peu de temps à consacrer à son nail art.

Voici le résultat de mon test :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

J'ai Testé les Nail Vinyls
J'ai Testé les Nail Vinyls
J'ai Testé les Nail Vinyls
J'ai Testé les Nail Vinyls
J'ai Testé les Nail Vinyls
J'ai Testé les Nail Vinyls

On a donc une planche de différents motifs que l'on décolle du support et que l'on appose ensuite sur l'ongle. Deux options s'offrent alors à vous : soit vous passez un vernis de couleur par dessus puis vous retirez le pochoir, soit vous utilisez comme moi différents vernis (couleur or et pailletés dorés) sur une éponge et vous tamponnez les espaces libres. Les paillettes (si vous en utilisez) sont ainsi plus denses et donc le résultat est plus joli.

J'ai ensuite voulu matifier le tout avec un top coat spécifique, les paillettes mates c'est vraiment trop beau, je n'avais encore jamais testé ^^

Du coup j'ai bien aimé utiliser ces Nail Vinyls, c'est plus pratique à utiliser que les stickers classiques car ils sont repositionnables et leur souplesse évite tout de même beaucoup les bavures (même si il y en a eu parfois, pensez à bien bien bien bien appuyer sur le Vinyl avec votre doigt pour éviter les trous et que le vernis passe en dessous).

Si cette planche là vous intéresse, elle est disponible ainsi que plein d'autres sur le site de Born Pretty juste ici : http://www.bornprettystore.com/tipssheet-nail-vinyls-chain-anchor-pattern-nail-stencil-stickersk41k42k43k44-p-24485.html?currency=EUR

Elle ne coûte pas très cher en plus : 1,45€ avec les frais de port gratuits et vous avez 10% de réduction avec le code HEYW10 ;)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette déco ? Avez-vous testé les Nail Vinyls vous aussi ?

A bientôt !

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog