Miss Europe n°155 - Séduction

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous montrer un nouveau vernis de la marque Miss Europe, et on reste dans les mêmes tons que les articles précédents (je n'ai pas fait attention à vrai dire !). Vu le temps maussade du moment, je crois que je suis dans la tendance avec mes couleus foncées haha !

Donc celui-ci s'appelle "Séduction" et il porte drôlement bien son nom ! Ce vernis se compose d'une base marron/violine et propose des particules irisées très prononcées de couleur or. C'est une teinte intrigante mais en même temps originale et pas si difficile à porter.

Voici les photos !

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Miss Europe n°155 - Séduction
Ces reflets sont juste dingues !

Ces reflets sont juste dingues !

Miss Europe n°155 - Séduction
Miss Europe n°155 - Séduction
Miss Europe n°155 - Séduction

Encore une fois je suis conquise par ce vernis, autant cette marque peut faire des choses très classiques, autant elle peut sortir des couleurs improbables comme celle-ci et on adore ! (En plus pour quelques euros, que demande le peuple ?).

La qualité générale est bonne, l'application se fait facilement et en deux couches pour une couvrance optimale. La texture est assez fluide comme souvent chez les vernis de cette marque, attention à bien doser la matière sur son pinceau. Le séchage est relativement rapide et la tenue avec un top coat est bonne.

Je regrette un peu que les reflets une fois le vernis posé soient moins marqués que dans le flacon, même si le résultat est très joli :)

Ce vernis est dispo sur le site de Miss Europe JUSTE ICI, ou alors chez les revendeurs de la marque pour 2,99€. Je ne pense pas de le dire systématiquement, mais ces vernis sont en plus 3-free et vegan (non testés sur les animaux).

Qu'en pensez-vous ? Vous aime cette couleur là ? Dites-moi tout !

A bientôt ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog