Miss Cop Pop Fluo - Mandarine

Hello !

Aujourd'hui je vous poste un vernis bien coloré de la marque Miss Cop : le Mandarine, un orangé bien vitaminé qui provient de la gamme Pop Fluo. J'avais swatché le bleu de la même gamme JUSTE ICI souvenez-vous, j'étais très satisfaite de la qualité par rapport au prix.

J'avais déjà posé ce vernis pendant mes vacances au mois de juillet, et il a tenu toute la semaine avec un top coat... Sauf que je n'avais pas pris de photos, je l'ai donc reposé et nail arté cette fois pour vous montrer tout ça ^^

Voici les photos :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Miss Cop Pop Fluo - Mandarine
Miss Cop Pop Fluo - Mandarine
Miss Cop Pop Fluo - Mandarine
Miss Cop Pop Fluo - Mandarine
Miss Cop Pop Fluo - Mandarine

On n'est pas sur un orange fluo, mais plutôt sur une teinte juste flashy. Les photos rendent parfaitement bien la couleur (contrairement aux teintes violettes super pénibles à photographier haha).

Tout comme pour le bleu n°04 de la gamme, la qualité est au rendez-vous ! Attention seulement à la fluidité du vernis qui peut vite couler sur les bords de l'ongle. Je ne suis pas fan du pinceau non plus qui est fin et carré, j'avais oublié de le préciser pour le vernis bleu. Pour tout le reste, c'est ok : le séchage rapide, l'opacité en deux couches, et la tenue d'une semaine !

Pour ce petit prix (3€ pour les nouveaux vernis si je ne dit pas de bêtises), je suis relativement contente ! Voici le lien vers le site si jamais vous voulez jeter un oeil : http://misscop.com/fr/

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce vernis ? Vous portez ce genre de couleur ?

A bientôt ! :)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog