Anny - Come Closer

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous montre un autre vernis de la marque Anny de la collection "Cosy Days Aspen" (automne 2015). Il s'agit du vernis métallisé "Come Closer", une teinte assez mystérieuse oscillant entre le gris et parfois le vert/bleuté sous certaines lumières... Avec ce temps maussade, il va falloir retourner sur ce genre de teinte ^^

Voici les photos du rendu :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Anny - Come Closer
Anny - Come Closer
Anny - Come Closer
Anny - Come Closer
Anny - Come Closer
Anny - Come Closer

Comme pour tous les vernis Anny testés pour l'instant (The New Copper et Red Red Wine), je trouve la qualité vraiment bonne.

L'application se fait sans problèmes, la texture est assez fluide par contre. Le séchage est rapide et la tenue très bonne sans top coat (je garde souvent mes vernis plusieurs jours avant de faire le nail art par dessus pour voir la tenue). J'ai bien aimé la teinte et l'effet sur mes ongles, c'est joli et sophistiqué à la fois :)

J'ai encore fait un nail art à la peinture cette semaine, vous verrez le résultat prochainement :)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce vernis ?

A bientôt ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou<br /> très jolie couleur , mais git moi il as une bonne tenu?<br /> bonne soirée
Répondre
H
Coucou Lolotte, merci pour ton commentaire ! Je l'ai marqué dans l'article, il a très bien tenu sur moi :) à bientôt !
L
les vernis irisé sont revenu a la mode , la couleur est tres sampa
Répondre
H
Oui on en voit un peu plus, le mat commence à s’essouffler j'ai l'impression ^^ même si ne ne suis pas spécialement la mode, je porte ce qui me plaît lol à bientôt :)
N
J'adore la couleur, ça fait très classe, j'aime beaucoup. Bisous :)
Répondre
H
Hello Nana, oui c'est vraiment le genre de teinte qui va avec tout et qui ressort bien sans en faire trop ;) bisous !
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog