Essai Dry Brush

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous montre un essai d'un technique que l'on voit un peu partout et que j'avais bien envie d'essayer : le Dry Brush.

La technique est simple : on pose sa couleur de base, on choisit plusieurs coloris qui se marient bien, et on vient balayer l'ongle avec chacune d'elle en veillant à bien essorer le pinceau pour laisser les traces. L'effet est super sympa, et il y a une multitude de combinaisons à essayer !

Sauf que moi je n'ai pas pris le temps de le faire correctement lol, j'ai voulu tenter sur base foncée déjà, donc aucune de mes couleurs de ne ressortait bien (normal hein...). Et lorsque j'ai voulu ajouter une couleur claire (du blanc/rosé), catastrophe, tout était finalement opaque ! 

Du coup le résultat est un peu bizarre, je n'arrive pas à décider si j'aime ou pas ^^

Voici donc ce que ça donne en images :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Essai Dry Brush
Essai Dry Brush
Essai Dry Brush
Essai Dry Brush
Essai Dry Brush

C'est un peu comme un marbré mais en plus linéaire... Si ça se trouve, je lance une nouvelle tendance lol :D

Pour la réalisation comme je l'expliquait plus haut, j'ai balayé mon ongle avec des vernis différents (un rose pâle, un multichrome orangé, un abricot pailleté et un vernis pailleté doré), et j'ai "essayé" de laisser les traces de pinceau. Rien de compliqué et c'est surtout très rapide ! A retenter en m'appliquant plus et sur un vernis de couleur clair... On ne peut pas toujours réussir et pondre de jolis trucs ^^

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Vous avez essayé cette technique de "Dry Brush" ?

A bientôt :)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog