Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04

Bonjour !

Aujourd'hui c'est un kit Miss Europe que je viens présenter : le kit Vernis Festival en teinte n°04 "Noir Festival". On en a vu surtout il y a quelques années sur la toile et je n'avais jamais testé ce type de vernis également appelé "effet plume".

Ce kit se compose donc d'un vernis blanc qui sert de base, et du vernis "Festival" qui est en fait un vernis transparent dans lequel baignent des milliers de paillettes rectangulaires noires.

Voici le résultat en deux couches de blanc et deux couches de vernis pailleté :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04
Miss Europe - Kit Vernis Festival n°04

Le résultat est original, ça change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter. J'ai d'ailleurs laissé cette manucure telle qu'elle, elle se suffit à elle-même je trouve !

J'avais déjà utilisé le vernis blanc pour d'autres décos, il est bien couvrant en deux couches fines et ça c'est indispensable ! Le blanc, on en a toujours besoin en nail art. Sinon, les deux vernis s'appliquent correctement, il sèchent relativement vite et la tenue a été irréprochable (une semaine sans top coat classique par dessus). Un gros top pour ce kit !

Il n'est plus dispo sur le site de la marque, mais vous pouvez le trouver chez les revendeurs de la marque type Gifi, Chaussea, etc. pour moins de 5€. Il y a pas mal de nouveautés par contre sur la boutique, si vous voulez jeter un oeil : http://misseuropeshopping.com/

J'ai également testé dernièrement leurs produits de maquillage, j'ai posté une photo sur Instagram (ICI), et franchement, le rapport qualité/prix est top ! J'ai eu un coup de coeur pour un de leurs blush et leur eyeliner en stylo. De quoi s'équiper en maquillage pour pas trop cher :)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce petit kit ? Avez-vous déjà testé ce type de vernis ?

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
J'adore vraiment c'est super beau, on dirais un effet de marbre. Super merci de la découverte. Bisous :)
Répondre
H
Hello Nana, merci pour ton commentaire, bisous ;)
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog