Dior n°804 - Perfecto

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est un billet de luxe que je vous propose, avec le swatch de mon premier vrai vernis Dior (si vous vous souvenez, j'avais présenté ICI le magnifique Pandore en version échantillon). Je l'avais reçu de la part de ma maman pour mon anniversaire en mars (toujours plus de retard...).

Il s'agit donc du numéro 804 "Perfecto", un gris anthracite presque noir sous certaines lumières... Une beauté ! Voici les images :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto
Dior n°804 - Perfecto

C'est vraiment le genre de teinte que j'aime en hiver, avec un gros pull pastel tout doux, le combo est parfait :D

Pas de surprise pour ce vernis, la qualité est au top niveau : l'application est super facile avec le pinceau large et arrondi comme j'aime, l'opacité bonne en une seule couche (j'ai préféré en mettre deux fines ici). Ce qui m'a le plus impressionnée par contre, c'est le temps de séchage record : en 5 minutes tout est plié ! Le pied ^^

La tenue a été bonne pour ma part, mais pas extraordinaire non plus. Je l'ai porté avec un nail art et un bon top coat, ça joue pas mal sur la tenue. D'ailleurs, vous verrez la petite déco que je lui ai choisi mercredi ;)

Vous pouvez retrouver la marque Dior en parfumerie (Sephora, Nocibé, Marionnaud, Une Heure Pour Soi, etc) pour un prix d'environ 25€. Une bonne idée de cadeau de Noël !

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette teinte ? Avez-vous testé des marques de luxe en vernis ?

A bientôt ! :)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog