Nail Art Fleurs Pailletées

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je vous montre le nail art réalisé sur le vernis Perfecto de chez Dior (swatch ICI), qui est en réalité un stamping agrémenté de plein de paillettes :)

J'ai réutilisé une plaque de stamping de chez Née Jolie (la Y024, je l'avais utilisée sur ce nail art-là), je la trouve trop jolie. Du coup j'ai stampé le motif de fleurs sauf sur l'annulaire ou j'ai posé un vernis pailleté.

Voici les images, les détails sont plus bas :

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées
Nail Art Fleurs Pailletées

J'ai utilisé le vernis OPI - Haven't The Foggiest pour le stamping (comme toujours, je l'adore celui-là !), j'ai collé au centre des fleurs une paillette hexagonale argentée, et sur l'annulaire j'ai posé un top coat pailleté de chez Miss Cop ainsi que d'autres petites paillettes (toujours pluuuuus de brillance hahaha).

Ce petit vernis est sympa je trouve, les paillettes sont fines et assez concentrées dans le flacon. Par contre l'odeur, quelle horreur ! J'avais eu le même souci avec les vernis classiques de cette gamme... On dirait du pétrole, ça sent super fort...

J'ai terminé par une couche de top coat (le Brilliance de Jessica, je vous en ai déjà parlé c'est une tuerie). C'est une déco sympa pour les fêtes, ça change un peu du rouge classique, c'est discret et subtil. Qu'en pensez-vous ?

A bientôt ! ;)

 

riana 08/12/2016 14:22

tres jolie nail art , sur tout pour l'hiver

Hey Nail 10/12/2016 00:13

Merci, c'est vrai que c'est adapté en cette période :) bisous !

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog