Nail Art Bonhommes de Neige

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une déco que j'avais envie de faire depuis un bout de temps : des bonhommes de neige ! C'est tout mignon et facile à faire, et ça change un peu de ce que je fait depuis quelques temps.

Du coup j'ai utilisé le joli vernis Miss Europe - Rouge Elégance en base (SWATCH ICI), et j'ai peint avec du vernis par dessus mes motifs. J'ai voulu faire mes bonhommes en accent nail, c'est-à-dire sur deux doigts seulement. Les autres doigts sont simplement couverts de petits points pour représenter la neige qui tombe :)

Voici les photos du résultat !

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Nail Art Bonhommes de Neige
Nail Art Bonhommes de Neige
Nail Art Bonhommes de Neige
Nail Art Bonhommes de Neige
Nail Art Bonhommes de Neige

Je trouve le résultat tout joli, j'ai bien aimé porter cette manucure pour l'hiver :)

Pour les pois, j'ai utilisé un dotting tool et une tête d'épingle pour varier leur taille. J'ai ensuite réutilisé ces outils pour faire le corps du bonhomme et sa tête, ainsi que les yeux en noir et la bouche. J'ai voulu faire le nez et l'écharpe au pinceau fin pour plus de précision.

J'ai choisi aussi de rester dans l'effet mat en terminant par une couche du top coat matifiant Vitry que j'adore. D'ailleurs, j'ai racheté leur base fortifiante pour les ongles, elle est géniale je vous la recommande si vous avez les ongles cassants avec le froid...

J'espère que le résultat vous plaît !

A bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
tres jolie nail art au thème de l’hiver
Répondre
H
Merci !
B
Très beau
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog