Bourjois So Laque Glossy - N°08 Peach And Love

Bonjour !

Aujourd'hui on va parler de la marque Bourjois et plus précisément d'un vernis de la gamme So Laque Glossy, conçue pour être brillante et résistante. La marque nous promet 10 jours de tenue grâce à une résine anti-écailles.

J'avais déjà testé une très ancienne version de cette gamme que j'avais bien aimé, alors on va voir ce que ça donne avec celle-ci !

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Bourjois So Laque Glossy - N°08 Peach And Love
Bourjois So Laque Glossy - N°08 Peach And Love
Bourjois So Laque Glossy - N°08 Peach And Love
Bourjois So Laque Glossy - N°08 Peach And Love
Bourjois So Laque Glossy - N°08 Peach And Love

Même si son nom est "Peach and Love", je le trouve simplement rose... M'enfin ça n'enlève rien à sa beauté :D

J'aime bien le packaging des vernis Bourjois, il est toujours original et sympa, avec des noms de vernis rigolos. C'est une marque que j'apprécie autant en vernis qu'en maquillage.

Concernant ce vernis-là, il faut dire que l'application est facile avec le pinceau large et arrondi. La texture est assez fluide et malheureusement peu opaque, j'ai du mettre 3 couches ici pour que ce soit correct. Du coup le temps de séchage est un peu long, c'est pas terrible quand on veut faire sa déco dans la foulée !

La promesse de tenue est par contre plutôt vraie, je ne l'ai pas gardé 10 jours mais au bout de 6 il n'avait pas bougé, sachant que je l'ai gardé 3 jours sans rien et 3 jours nail arté (donc avec un top coat).

Si ce vernis vous intéresse, vous trouverez plus d'infos à son sujet sur le site de Bourjois ICI :)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette teinte ? Avez-vous testé cette gamme ?

A bientôt ! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog