Inspinails de Mars : Manucure Dégradée

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je vous montre ma version de l'inspinails du mois de mars, vous savez ce groupe Facebook de passionnées qui nous mettent au défi chaque mois de réaliser des manucures ! Ce mois-ci, il fallait s'inspirer d'un nail art composé d'un dégradé et de bandes noires sur les côtés. C'était les deux seules obligations que l'on avait, à part ça on était libres dans les couleurs et dans la disposition !

Du coup j'ai eu envie de corser le défi en essayant un dégradé en arrondi, c'est à dire que la couleur claire est au centre de l'ongle au lieu d'être en bas ou en haut... Je pense que les images seront plus parlantes ^^

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Inspinails de Mars : Manucure Dégradée
Inspinails de Mars : Manucure Dégradée
Inspinails de Mars : Manucure Dégradée
Inspinails de Mars : Manucure Dégradée
Inspinails de Mars : Manucure Dégradée

Vu que cette main était mon premier essai, le dégradé n'est pas identique ni parfait sur chaque ongle, mais du coup on dirait un peu l'effet des vernis magnétiques et j'adore ! C'est hyper galère à faire mais ça en vaut la peine au vu du résultat :)

Du coup il suffit de prendre sa mousse à dégradés habituelle, et de disposer les trois couleurs (du blanc, du rose et du rouge pour ma part ici) en cercle. Une goutte de blanc au milieu, un cercle qui l'entoure en rose, et un dernier cercle qui entoure les précédents en rouge. Je ne sais pas si je suis claire lol ^^. L'étape du tapotage sur l'ongle est délicate parce qu'il ne faut pas bouger d'un millimètre au risque de décentrer le dégradé et de tout mélanger...

Ensuite, une fois que le résultat m'a plu, j'ai posé un top coat holographique de chez Hema (je vous en parlerai plus en détail parce qu'il est magnifique) et j'ai attendu que tout sèche une journée entière. Le lendemain, j'ai posé du striping tape sur les côtés pour pouvoir remplir deux bandes bien nettes au vernis noir. J'ai posé mon top coat normal et voilààà ! 

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez cette version ?

A bientôt ! :)

Angeline 26/03/2017 20:55

j'aime me promener ici. un bel univers. Venez visiter mon blog

Hey Nail 26/03/2017 22:28

Merci Angeline :)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog