Miss Europe Premium - N°98 Vert Malachite

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente un nouveau vernis de la marque Miss Europe dans leur gamme premium. Ce n'est pas le premier que vous voyez et ce n'est pas le dernier non plus car j'en ai encore plusieurs à tester et vous montrer par ici ;)

Celui qui a retenu mon attention cette semaine est le numéro 98 "Vert Malachite", un vernis couleur bronze plein de reflets ors. La teinte est pour le coup très originale et j'ai beaucoup aimé le rendu sur mes ongles !

Voici les photos :)

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Miss Europe Premium - N°98 Vert Malachite
Miss Europe Premium - N°98 Vert Malachite
Miss Europe Premium - N°98 Vert Malachite
Miss Europe Premium - N°98 Vert Malachite
Miss Europe Premium - N°98 Vert Malachite
Miss Europe Premium - N°98 Vert Malachite

Même si c'est vert, franchement ça se porte bien et ça passe avec tout ! En tout cas moi j'aime ^^

L'application est tout aussi bonne que les précédents vernis testés. L'opacité a été obtenue en 2 couches fines ici, avec une bonne densité de paillettes. Le séchage est rapide et la tenue est d'une semaine sans soucis. Pour 4€, que demander de mieux ? Franchement je le répète mais cette marque a vraiment fait des progrès et propose maintenant des vernis bien aboutis.

Si ce petit vernis vous intéresse, sachez qu'il est à retrouver chez les revendeurs de la marque et sur leur e-shop juste ici : http://misseuropeshopping.com/vernis-a-ongles/464-vernis-premium.html#/teintes_vernis_premium-n98_vert_malachite.

Je vous montre dès mercredi le nail art que j'ai fait dessus ;)

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ce vert ? Avez-vous déjà testé cette gamme Premium ?

A bientôt ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog