French Manucure Florale

  • Hey Nail
  • nail art

Bonjour !

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma réalisation pour le Twinnails du mois d'avril. Comme je vous l'avais déjà dit ici, je participe chaque mois à un défi lancé sur Facebook avec un thème imposé. 

Ce mois-ci, j'ai pu rencontrer Jessica (des bisous si tu passes par là !) avec qui j'ai du composer un nail art composé de fleurs et avec comme technique imposée le "negative space". Il s'agit de laisser des espaces non vernis sur les ongles, et c'est donc tout naturellement que l'on a eu l'idée d'une french. On avait également envie d'utiliser des couleurs pastelles pour garder cette idée de douceur.

Voici le résultat auquel nous sommes parvenues !

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

 

French Manucure Florale
French Manucure Florale
French Manucure Florale
French Manucure Florale
French Manucure Florale

• Difficulté : 3/5

Non ce nail art n'est pas difficile, mais pourtant j'ai eu du mal ! En effet, les fleurs sont difficiles à placer pour obtenir un rendu harmonieux au niveau des couleurs et des formes. J'ai du recommencer au moins 3 fois lol

 

Réalisation :

Pour les fleurs, il suffit de faire 5 points avec du vernis pour pouvoir faire la forme. Nous avons choisi d'utiliser des paillettes hexagonales pour faire le centre des fleurs et apporter une touche de brillance.

Le reste des ongles est simplement vernis de 2 couches du Menthe à L'Eau de chez Vitry (revoir le swatch ICI) avec une petite paillette en plein milieu pour faire un rappel.

Chaque ongle a été recouvert d'une couche du top coat Brilliance de Jessica (coïncidence héhé) que j'adore car il sèche ultra rapidement et permet de faire un beau fini brillant.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

A bientôt !

 

viviane 09/06/2017 13:38

la touche de transparence avec les fleurs , ajoute beaucoup de glamour

Hey Nail 11/06/2017 22:13

C'est vrai que le résultat est sympa comme ça ;)

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog