Mavala - Mauve Cendré N°152

Bonjour !

 

Aujourd'hui je reviens avec un vernis de la marque Mavala de couleur gris/taupe, couleur intemporelle que je ne cesserai jamais d'aimer ! Ca va avec tout, on peut faire plein de nail art par dessus, enfin bref, c'est vraiment la couleur sur laquelle on ne peut pas se tromper ;)

 

Celui-ci, c'est plus précisément le numéro 152 "Mauve Cendré", et il m'avait été offert par Amandine lors de notre rencontre npa ♥

Voici les photos du vernis porté, on fait le débrief juste après !

 

 

♦ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♦

Mavala - Mauve Cendré N°152
Mavala - Mauve Cendré N°152
Mavala - Mauve Cendré N°152
Mavala - Mauve Cendré N°152
Mavala - Mauve Cendré N°152

• Application : 5/5

La texture de ce vernis est vraiment top parce qu'elle n'est pas trop fluide, du coup il s'applique très facilement sans laisser de traces.

 

• Séchage : 5/5

Je mettrai même 6 si je pouvais ! Le temps de séchage m'a impressionnée, en deux temps trois mouvements il était tout sec en surface, alors que je n'avais pas spécialement remarqué ça avec d'autres de la marque...

 

• Opacité : 4/5

Il est couvrant en deux couches moyennes, même si étant donné qu'il sèche vite on aurait pu lui pardonner un manque d'opacité ^^

 

• Brillance 4/5

La brillance est là, pas de soucis, même si j'ai déjà vu encore plus wahou (d'ailleurs, il y en a un qui arrive par ici qui est épatant).

 

Tenue 3/5

Le bord du vernis s'est érodé au bout de 2 jours ce qui n'est pas non plus tip top, même si la tenue générale reste correcte (pas de gros écaillements avant 5/6 jours de pose).

 

Globalement, je met une bonne note à ce vernis qui m'a bluffé au moment de l'application surtout. Sa couleur est indémodable et me fait de belles mains soignées, je pense qu'avec un top coat il pourra atteindre la perfection ;)

 

 

A bientôt !

 

 

Hey Nail © 2017 -  Hébergé par Overblog